[Actu] L'anniversaire de l'Héritage des Brétons arrive sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 18 November 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/172272-240.jpg
Un évènement inédit démarre bientôt sur le MMO de ZOS.

Le nouvel évènement "Anniversaire de l'Héritage des Brétons" démarrera le Jeudi 21 Novembre 2024 à 16h et se terminera le Mardi 3 Décembre 2024 à la même heure. Celui-ci ne sera hélas accessible qu'aux détenteurs du Chapitre High Isle, des DLC de donjons Ascending Tide ou Lost Depths, ou du DLC de contenu Firesong (que les anciens joueurs ont pu récupérer gratis via un évènement de monde) .
Sans surprise, l'évènement offrira...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est cool qu'on est déjà la possibilité de progresser pour avoir la maison « Havre des Cinq Compagnons » !
J'ai cru aussi,mais non!

Contrairement aux transformations habituelles,il ne faudra pas 3 clés uniquement pour la maison mais 5,donc on ne les aura sans doute qu'au festival de la nouvelle vie.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Citation :
J'ai cru aussi,mais non!

Contrairement aux transformations habituelles,il ne faudra pas 3 clés uniquement pour la maison mais 5,donc on ne les aura sans doute qu'au festival de la nouvelle vie.
Oui oui, mais je voulais dire que c'est chouette qu'on ait déjà un événement pour prgresser avec les clés si proche du dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés