[ACHAT] AMULETTE,ANNEAUX CYCLO OVER VITA !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis à la recherche d’un mage qui pourrait me réaliser c’est 2 item ( je tien à préciser que plus l’item sera beau plus je payerais cher ! )
J’ai les kamas à ma disposition me manque juste un bon mage pour le réaliser ��

Amulette réservée pour un mage à 150M sujet close !

IMG_0765.jpgIMG_0766.jpg

Dernière modification par Bagoul ; 14/11/2024 à 19h33.
Hello !

Je tenterais bien l'amu, je préfère attendre d'avoir une estimation ou alors si tu sais combien tu en veux ?
Citation :
Publié par Bagoul
Bonjour
Je suis à la recherche d’un mage qui pourrait me réaliser c’est 2 item ( je tien à préciser que plus l’item sera beau plus je payerais cher ! )
J’ai les kamas à ma disposition me manque juste un bon mage pour le réaliser 😁
Citation :
Publié par Hasuya
Hello !

Je tenterais bien l'amu, je préfère attendre d'avoir une estimation ou alors si tu sais combien tu en veux ?
Si tu est chaud de tenter pk pas pour l’instant y’a personne dessus
Pour le prix si tu me sort le jet demander je te payerai la somme que tu voudras
Je ne prends pas l'exclu, mais je vais faire quelques tenta ouais

Pour le prix, avec le jet demandé, je pensais à 80M. Qu'en penses-tu ? À voir ensuite si le jet est éventuellement meilleur que celui attendu.

Citation :
Publié par Bagoul
Si tu est chaud de tenter pk pas pour l’instant y’a personne dessus
Pour le prix si tu me sort le jet demander je te payerai la somme que tu voudras
Citation :
Publié par Hasuya
Je ne prends pas l'exclu, mais je vais faire quelques tenta ouais

Pour le prix, avec le jet demandé, je pensais à 80M. Qu'en penses-tu ? À voir ensuite si le jet est éventuellement meilleur que celui attendu.
80m je pense que c’est trop peu désoler pour réaliser ça
J’ai une demande d’un autre mage pour bcp plus cher qui me la réalisera avant mardi :/

Dernière modification par Bagoul ; 14/11/2024 à 19h25.
150 ? (CENT CINQUANTE ?)

La proposition a 80M était legit quoique déjà presque élevée pour la difficulté de réa mais de là à refuser pour payer presque le double, je comprends pas le mouv
Plutôt d'accord, j'ai échangé avec qlq amis mages également avant de proposer 80m (on m'a dit que c'était déjà cher payé, mais pas abusé) et donc je suis surpris par ce montant.

Après, si tout le monde est satisfait de la transaction, alors c'est parfait, mais ça reste surprenant...
Citation :
Publié par ColeShock
150 ? (CENT CINQUANTE ?)

La proposition a 80M était legit quoique déjà presque élevée pour la difficulté de réa mais de là à refuser pour payer presque le double, je comprends pas le mouv
En tout cas j'ai vu avec la personne en question , l'item est sortit pas la peine d'en discuter pendant des heures ca changera rien

Le prix c'est le prix si le client est d'accord ou est le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés