[Actu] De nouvelles options de personnalisation des compétences, ainsi que de nouveaux compagnons, sont en route avec la prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 25 October 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/171838-240.jpg
La mise à jour 44 apporte de nombreuses nouveautés au jeu. Parmis celles-ci, des ajouts au système d'Écriture, et deux nouveaux compagnons.

Le système d'Écriture, permettant de créer et personnaliser ses propres compétences, ainsi que leur apparences, reçoit ses premiers ajouts depuis sa sortie avec une compétence inédite « Porte bannière », quatorze inscriptions qui deviennent compatibles avec neuf grimoires de plus, ainsi que quatre nouveaux styles de compétences.
Deux nouveaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y aura toujours un nouveau DLC car ce sont ne sont pas les mêmes équipes qui font les correction/équilibrage et les DLC (aux dernières nouvelles de ce que je sais) donc zéro soucis de ce côté là^^ ne t'inquiète pas que le staff a déjà penser à ça avec leur modèle économique de contenu ^^

Je trouve fort sympathique leur nouveau système d'écriture, classe! J'ose espérer que ça n'empêchera pas de donner de nouvelles classes toute fois ^^
Oui bien sûr qu'il y aura toujours de nouveaux DLCs. C'est juste que pour cette année et la dernière il ont changer le calendrier de "livraison" habituel qui voyait un DLC de zone arrivé au quatrième semestre de chaque année. Pour cette fois, ils ont décidé de ne pas le faire pour concentrer leurs ressources sur l'amélioration de systèmes existants, ici principalement les Champs de batailles.

Dernière modification par Nakalololo ; 28/10/2024 à 17h37.
Citation :
Publié par Nakalololo
Oui bien sûr qu'il y aura toujours de nouveaux DLCs. C'est juste que pour cette année et la dernière il ont changer le calendrier de "livraison" habituel qui voyait un DLC de zone arrivé au quatrième semestre de chaque année. Pour cette fois, ils ont décidé de ne pas le faire pour concentrer leurs ressources sur l'amélioration de systèmes existants, ici principalement les Champs de batailles.
C'est la deuxième année en fait, ils ont fait pareil avec le DLC précédent, ils ont dit qu'ils ne feraient plus de seconde map dans les DLC, ce sera une map day one et c'est tout désormais
Citation :
Publié par Kalythsu974
Citation :
ils ont dit qu'ils ne feraient plus de seconde map dans les DLC, ce sera une map day one et c'est tout désormais
Alors le plan de livraison n'est pas gravé dans le marbre. J'avais pu poser la question en interview, et ils m'avaient répondu que c'était un modèle qui collait bien pour ces deux années parce qu'ils voulaient améliorer des choses dans le jeu de base, mais que ça ne voulait pas dire qu'on ne reverrait plus de DLC de zone en dehors des Chapitres. À voir s'ils ont maintenant fait les changements qu'ils voulaient, où si ce format sera également appliqué pour une troisème année consécutive en 2025.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés