[EST/VENTE] Sabots Minables perf -2 sagesse 3% terre PO

Répondre
Partager Rechercher
Oh, j'aime bien ! De mémoire l'item, c'est plutôt pour des stuff terre lc ? Pas sûr que soit worth d'investir étant donné qu'avec plus de budget, le 12/6 est plus cohérent...

Par contre l'item est très beau ! belle réa

Curieux des éventuelles estimations.
Merci !! Ça fait déjà un bail que j’ai arrêté de jouer, et cet item était en train de prendre de la poussière dans mon inventaire pendant plus de 2 ans 😂. À ce point là je cherche à le vendre plus comme une petite pièce de collection plus qu’un item jouable ahaha.
Citation :
Publié par Re-Born
Merci !! Ça fait déjà un bail que j’ai arrêté de jouer, et cet item était en train de prendre de la poussière dans mon inventaire pendant plus de 2 ans 😂. À ce point là je cherche à le vendre plus comme une petite pièce de collection plus qu’un item jouable ahaha.
C'est la triste réalité de l'item je pense ouais; à part p-e dans des modes 199?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est la triste réalité de l'item je pense ouais; à part p-e dans des modes 199?
Si t'as les moyens ça joue aussi full pano sur les gros builds, idéalement en 12PA donc même en 199 c'est très niche comme item

Dur à dire du coup mais l'item est beau !
Citation :
Publié par Ehlyana
Si t'as les moyens ça joue aussi full pano sur les gros builds, idéalement en 12PA donc même en 199 c'est très niche comme item

Dur à dire du coup mais l'item est beau !
Merci
Citation :
Publié par Feki'
Je t'en propose 25M, elles iraient bien dans ma collec et peut-être que ça fera se manifester d'autres intéressés
Merci pour ton message =) J’attends un peu voir le déroulement et je reviendrai vers toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés