Je tiens à mettre en garde la commu FR face à la dépense abusive de certain joueur FR.
500 Lucent = 10€
Certain joueurs n'hesite pas à acheter pour 10.000 Lucent, des items qui finissent quasi "donner" par le jeu dans les patch prochains.
Dans l'idée de rentrer dans certaines guildes "tryhard",
on peut voir certain joueurs qui essaie de pallier leurs manque de tryhard et de connaissance du jeu par le cash shop vus que celui-ci est directement lié au négociant.
Ne tomber pas dans le piège, ce jeu n'est pas une course de rapidité mais un marathon.
Tout s'obtiens au long terme, certaine guilde FR n'hesite pas à mettre la pression sur certain joueurs pour les inciters à cash shop, pay to win.
Donc ne tomber pas dans ce panneau.
Throne & Liberty prend le relais sur les gatcha qui ont fini par faire fuir certain joueurs qui se retrouve sur Throne,
et qui finissent abuser par le jeu en lui même.
Difficulter = Impasse
Cash shop = Bypass
Je ne suis pas la pour pointer certaine guildes du doigts n'y certain joueurs, je suis témoins d'énorme bétises sur l'early access.
Je ne connais pas la limit de donation steam, mais j'ai vraiment l'impression que TL va aspirer le plus d'argent possible au plus faible d'esprit, en miroitant du tryhard et de la compétitivité,
J'ai vus des FR mettre 300€ pour des trucs que tu peuc choper en une aprèm.
Ça deviens ridicule faite attention, jouer à ce jeu sans votre CB.
(J'ai fait la release KR, le tryhard early, les beta EU, l'early access EU).
|