Attention à l'abus de Lucent. (Garder votre argent)

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à mettre en garde la commu FR face à la dépense abusive de certain joueur FR.

500 Lucent = 10€

Certain joueurs n'hesite pas à acheter pour 10.000 Lucent, des items qui finissent quasi "donner" par le jeu dans les patch prochains.

Dans l'idée de rentrer dans certaines guildes "tryhard",
on peut voir certain joueurs qui essaie de pallier leurs manque de tryhard et de connaissance du jeu par le cash shop vus que celui-ci est directement lié au négociant.

Ne tomber pas dans le piège, ce jeu n'est pas une course de rapidité mais un marathon.

Tout s'obtiens au long terme, certaine guilde FR n'hesite pas à mettre la pression sur certain joueurs pour les inciters à cash shop, pay to win.

Donc ne tomber pas dans ce panneau.

Throne & Liberty prend le relais sur les gatcha qui ont fini par faire fuir certain joueurs qui se retrouve sur Throne,
et qui finissent abuser par le jeu en lui même.

Difficulter = Impasse
Cash shop = Bypass

Je ne suis pas la pour pointer certaine guildes du doigts n'y certain joueurs, je suis témoins d'énorme bétises sur l'early access.

Je ne connais pas la limit de donation steam, mais j'ai vraiment l'impression que TL va aspirer le plus d'argent possible au plus faible d'esprit, en miroitant du tryhard et de la compétitivité,
J'ai vus des FR mettre 300€ pour des trucs que tu peuc choper en une aprèm.
Ça deviens ridicule faite attention, jouer à ce jeu sans votre CB.

(J'ai fait la release KR, le tryhard early, les beta EU, l'early access EU).
à mon avis les premiers concernés ne prendrons pas en compte ton message, mais c'est important de le dire

j'ai une question sur le modèle économique du jeu et notamment des lucent
est-ce qu'il y a un money sink sur les lucent permettant de stabiliser sa valeur ?
ou est-ce que chaque achat de lucent par quelqu'un va augmenter le nombre de lucent ?
Citation :
Publié par Boukounie

Je ne connais pas la limit de donation steam, mais j'ai vraiment l'impression que TL va aspirer le plus d'argent possible au plus faible d'esprit, en miroitant du tryhard et de la compétitivité,
J'ai vus des FR mettre 300€ pour des trucs que tu peuc choper en une aprèm.
Ça deviens ridicule faite attention, jouer à ce jeu sans votre CB.

(J'ai fait la release KR, le tryhard early, les beta EU, l'early access EU).

Tu as des remords d'avoir vendu toi aussi des items à 5k Lucents avec ton Alt ?

Allez avoue !! ce post est juste là pour soulager ta conscience.

Mais t’inquiètes pas , ils sont suffisamment grands pour prendre des décisions.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles et continuer à vendre à HV
Citation :
Publié par Kendray
à mon avis les premiers concernés ne prendrons pas en compte ton message, mais c'est important de le dire

j'ai une question sur le modèle économique du jeu et notamment des lucent
est-ce qu'il y a un money sink sur les lucent permettant de stabiliser sa valeur ?
ou est-ce que chaque achat de lucent par quelqu'un va augmenter le nombre de lucent ?
Le seul monnaie sink ça reste la taxe lucent à chaque vente régis par le Castle,
et le cash shop en lui même, Un battle passe c'est 500 lucent / lvling log 500 lucent et tout le cash shop.

Si tu introduit 1000 lucent dans le jeu pour acheter des objets au autres joueurs, le jeu prend une taxe, les 1000 lucent finissent à chaque vente par s'amenuir,
et comme indiquer en haut y a aussi tout le cash shop, donc oui le jeu aura besoin d'avoir des lucents introduit en permanence.
Citation :
Publié par Bobologie
Tu as des remords d'avoir vendu toi aussi des items à 5k Lucents avec ton Alt ?

Allez avoue !! ce post est juste là pour soulager ta conscience.

Mais t’inquiètes pas , ils sont suffisamment grands pour prendre des décisions.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles et continuer à vendre à HV
Ahah, des remords non mais je me rend vraiment compte de la débilité des prix en soit, je continue à vendre et je vendrai dans le futur sans remord,
y a des joueurs qui flexe carrément sur le fait qu'il on dépensé 15k€ sur des jeux mobiles auquel il ne joue même plus,
je découvre pas les faits je sais que les gens dépenses autant,

Mais sur TL les items early T1 sont limite donner plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés