Duc / Duchesse
|
Bonjour à tous,
J'ai consulté l'article sur le site officiel concernant les horaires des activités, et je me demande si je suis le seul à les trouver peu adaptés. Ils se basent sur l'heure UTC+2, alors que nous passerons à l'heure d'hiver (UTC+1) fin octobre. Cela signifie qu'il faut décaler tous les événements d'une heure. Par exemple, les événements de guilde, qui semblent être très importants, passeront de 19h à 18h pour nous. Cela pose un problème pour ceux qui, comme moi, finissent le travail vers 18h. Difficile de participer dans ces conditions. Je trouve cette organisation pas terrible. J'ai l'intention de jouer au lancement, mais si les horaires des événements ne correspondent pas à mon emploi du temps, je risque de me désintéresser rapidement. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation. Un démarrage des événements vers 21h ou 22h serait bien plus approprié : cela permettrait à chacun de rentrer du travail ou de l'école, de manger tranquillement, de profiter de sa vie familiale, puis de se connecter pour jouer. À mon avis, ces horaires risquent de décourager une partie des joueurs si ils ne peuvent pas participer à certaines activités. Vous en pensez quoi ? https://www.playthroneandliberty.com...activity-times |
![]() |
|
Horaires des activités
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|