[Actu] Un évènement communautaire et un plus classique démarrent bientôt sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 25 September 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/171280-240.jpg
A l'instar de ceux autour de Necrom l'année dernière, 2 évènements arrivent sur TESO... Mais pas pour tous.

En ce début d'Automne, comme à l'accoutumée depuis maintenant plusieurs années, ZOS a annoncé un évènement communautaire, accompagné d'un autre, au format plus classique. Mais avec un gros point négatif : l'un comme l'autre, ainsi que les récompenses de l'event communautaire, ne seront accessibles qu'aux joueurs ayant acheté Gold Road...
Les 2 events commenceront le Jeudi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'event va être aussi pénible que celui des pages de l'année dernière:5 reliques ayléides à trouver sur n'importe quel type de contenu,sans spot plus "rentable" a priori,et avec un taux de drop assez bas.J'en ai trouvé 3 dans le donjon ayléide au nord de Skingrad(une sur un ours,une dans un coffre,et une sur le boss d'antre),mais c'est moyennement passionnant.

Je suppose que le boss d'antre en drop peut-être plus facilement,mais vu qu'après plus de 10mn d'attente,il ne semblait pas décidé à respawn,j'ai laissé tomber et me suis déco(d'autant que j'ai le nouveau Zelda sur le feu,c'est plus passionnant que d'attendre dans une salle vide).

Bref,un event moyen(d'autant que c'est probablement la seule quête qui fera monter la jauge,donc bonjour les 40 reliques à trouver si on veut la faire tous les jours),et avec des récompenses de 100% pas folles non plus cette année...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés