[EST/VDS] Ganymède 3% do so

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Je suis le seul à trouver le prix de 300M un peu délirant ?

L'item est only pvp à ma connaissance et -70 sagesse -20 fuite ça commence à faire ?

La 2% do so NP (perf pui, fuite, sagesse) n'a pas eu autant d'engouement en tout cas
+1
Citation :
Publié par Feki'

L'item est only pvp à ma connaissance et -70 sagesse -20 fuite ça commence à faire ?

La 2% do so NP (perf pui, fuite, sagesse) n'a pas eu autant d'engouement en tout cas
Oe en sois je suis d’accord sur ton avis, mais dans un build on tu peux t’abstenir de la sasa et de la fuite franchement elle fait taff, bien qu’effectivement la sasa es utile pour n’importe quel build en pvp.

Pour une esti je la verrais réellement max a 200m, mais elle rentre totalement dans mon build, perso je suis prêt à monter
Citation :
Publié par Feki'

Dernière modification par Rarr ; 17/09/2024 à 17h00. Motif: Auto-fusion
yo oe je suis sur un mode eau do pou full 2% sort donc ca me vas d'echanger ma gany 2% contre 3 au détriment de la sasa
Citation :
Publié par Yokes
Plutôt d'accord avec Feki.
J'aimerais bien savoir de quel build tu parle Rarr si ce n'est pas indiscret, juste par curiosité
Citation :
Publié par Rarr
yo oe je suis sur un mode eau do pou full 2% sort donc ca me vas d'echanger ma gany 2% contre 3 au détriment de la sasa
J'aurais bien aimé avoir un DB mais bon, merci !
bha les do sort tape sur les lignes elementaire mdr, cumuler au do pou

Citation :
Publié par Feki'
Pas mal l'opti do sorts pour le mode do pou
en vrais c'est pas super compliquer a comprendre

Dernière modification par Rarr ; 17/09/2024 à 20h20. Motif: Auto-fusion
320M c'est un prix très correcte, je pense que l'auteur devrait vendre si Rarr est honnête dans son offre. Mais j'en doute pas comme ils sont potes pour le coup !

Bonne vente !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés