[EST/VDS] Anneau Padgref NP & Amu Cylco NP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Bon premier post pour moi, ne connaissant que peu les règles et/ou coutumes, n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas.

J'ai réalisé un Anneau Padgref NP -1vita -1Intel ainsi qu'une amulette cycloïde -1vita.

Je regarde souvent vos fms, toujours impressionné par ces oeuvres !
Me lançant sérieusement dans le fm après des années de jeu, j'ai conscience d'attaquer sur un niveau bien plus bas, mais j'ai besoin de vos lumières sur ces deux items :

539091-1725199896-3041.png

Je reste à votre écoute.

/w Maiorca en jeu

Bon dimanche et à vous lire
Salut, post impeccable par contre c'est " trop commun" pour JOL, si on pouvait garder un certain prestige pour éviter que ca devienne un canal commerce type discord merci

622665-1725200312-4910.png

pour les prix, pas que j'sois venu pour rien, l'anneau ca doit etre entre 5 et 8 et l'amu j'pense ~8-10 doit y en avoir pas mal sur les différents hdv interserveurs
Citation :
Publié par Euphoric
Salut, post impeccable par contre c'est " trop commun" pour JOL, si on pouvait garder un certain prestige pour éviter que ca devienne un canal commerce type discord merci

622665-1725200312-4910.png

pour les prix, pas que j'sois venu pour rien, l'anneau ca doit etre entre 5 et 8 et l'amu j'pense ~8-10 doit y en avoir pas mal sur les différents hdv interserveurs
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Et pas de soucis pour le trop commun, je prend note et reviendrai avec de plus grosse réalisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés