Wiz-Khyanne |
Dernières publications

Merci pour l'estimation ! ;) D'autres avis ou autres ? :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Voici mon amulette Strigide en attente d'estimation pour vente :) Présente sur Imagiro Celle-ci est don... Lire la suite

Estimation stuff Sur-Opti CC ( Amulette strigide 1PM 1CC , de l'over 2CC etc.. )
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Désolé je reprend depuis hier soir, je ne connais pas le DS ^^' Je pensais pas que les jets en présence étaient considéré co... Lire la suite
Je refais un sujet ;) Sujet à clôturer. Merci à vous... Lire la suite

Estimation stuff Sur-Opti CC ( Amulette strigide 1PM 1CC , de l'over 2CC etc.. )
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour à tous, Je cherche à vendre un stuff CC suite à mon changement de classe. Celui-ci contient de gros items qui, je ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse !! Et pas de soucis pour le trop commun, je prend note et reviendrai avec de plus grosse r... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous ! Bon premier post pour moi, ne connaissant que peu les règles et/ou coutumes, n'hésitez pas à me di... Lire la suite

L'aspect de mort définitive, certe attractive, mais nous rebutes un peu.. un fail est si vite arrivé.. alors que l'on souhaites... Lire la suite

Bonjour à tous, Avant tout, je me présente, Sébastien 22km au compteurs :) Une expérience de dofus de 6-7ans, une team de... Lire la suite