[VDS] Anneau Brouce Perf/PM +44 Vita

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Feki'
Je croyais qu'il devait être vendu à 250M y'a 2 jours ?
Je me suis tué a lui dire ( je suis du Orukam ) l'offre a 250m était surement un Random comme dans 80% des cas qui n'en voulez surement pas au final comme dans 90% des autres cas , j'ai aussi maintenu le fait que l'anneau irai forcément chez toi si y'avais une enchère comme ça fait un moment que tu le cherche
Citation :
Publié par portos-meria
Je me suis tué a lui dire ( je suis du Orukam ) l'offre a 250m était surement un Random comme dans 80% des cas qui n'en voulez surement pas au final comme dans 90% des autres cas , j'ai aussi maintenu le fait que l'anneau irai forcément chez toi si y'avais une enchère comme ça fait un moment que tu le cherche
Citation :
Publié par Euphoric
J'espère que tu n'a pas mal pris le " forcément ' Eupho si cela a toucher ta fierté de Joleur je m'en excuse je ne sais pas si tu voulais te positionné dessus
Citation :
Publié par portos-meria
J'espère que tu n'a pas mal pris le " forcément ' Eupho si cela a toucher ta fierté de Joleur je m'en excuse je ne sais pas si tu voulais te positionné dessus
Tkt l'ami rien à voir avec moi, j'suis déja dans le futur la

sinon oui d'acc avec les estim comme déja dit y'a 3 4 jours 120-150
Citation :
Publié par portos-meria
yo je dirai 130-150m pour le PM , il me semble que féki en cherche un justement il va surement apparaitre rapidement sur ce post
Dac merci pour l'esti

Citation :
Publié par Feki'
Je croyais qu'il devait être vendu à 250M y'a 2 jours ?
Le mec n'a pas fait signe de vie ensuite ^^

Citation :
Publié par Euphoric
Oui surement un Random ...

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut 120m pour esti, un peu plus si plusieurs intéressés.
Merci pour l'esti

Dernière modification par lamainf ; 20/08/2024 à 20h07. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés