[Actu] Des cadeaux autour de Blackwood et Oblivion sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 2 August 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/170594-240.jpg
Dans le cadre du 10° anniversaire, des cadeaux sont offerts, en lien avec le Chapitre Blackwood et le DLC Deadlands.

Après un focus sur Morrowind et la Cité mécanique, c'est cette fois sur les zones du Bois noir et des Terres mortes que s'attarde cet évènement du 10° anniversaire, qui aura lieu du Mardi 5 Août 2024 à 16h jusqu'au Mardi 3 Septembre 2024 à 16h. On pourra regretter que cet event demande l'achat d'un Chapitre ou d'un DLC (sauf si vous en avez profité lorsqu'il été offert...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mhaks
Sans doute car c'est lui qui les poste.

Mon loup solitaire qu'il poste une news c'est une chose, mais qu'il commente ... c'est autre chose et je dirais même que c'est toujours un plaisir de lire ses coms sur ses propres news.

Ah ouais j'adore ...
Citation :
Publié par Mhaks
Sans doute car c'est lui qui les poste.
Et qu'il est nécessaire de publier un commentaire sur la page de la news pour qu'un sujet soit créé sur le forum.

C'est pourquoi,sur les news plus anciennes,le premier commentaire était souvent de Saylvin,qui était notre correcteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés