[EST/VENTE] Bottes Allister Exo PO

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas que je veux monter le pris car je l'ai fm .. mais ça reste un exo po avec un jet pas négligeable même avec le manque d'un peu d'agilité 10 m me semble peu pour un exo po
Les questions a te poser c'est plutot : Quel personnage voudrait jouer ce jet ? Quel prix il serait prêt y mettre.

Pour moi aucun joueur PVP ne vas jouer cet objet. Un exo PO sans autre over c'est pas assez opti, et l'item est peu joué en PVP de toute manière.
En PVM, un Enu air ou autre classe distance Air peut jouer ce jet. Mais il n'y mettras pas énormément de kamas car c'est "juste un exo PO", et que l'item se FM assez bien en 2% dommage (ce qui encourage a mettre le PO autre part sur le stuff).

Pour ces raisons l'esti a 10m me parait cohérente.

En espérant que ca puisse t'aider.
Citation :
Publié par teddyhihi
C'est pas que je veux monter le pris car je l'ai fm .. mais ça reste un exo po avec un jet pas négligeable même avec le manque d'un peu d'agilité 10 m me semble peu pour un exo po
Un puits pm en exo PO devrait être perf ou np pour avoir une valeur intéressante selon moi, car dans le cas contraire c’est beaucoup plus rentable de jouer un over vita ou des do so, et avoir l’exo po ailleurs sur un item sans puits
Donc peut-être qu’en terme de réalisation ca vaut plus cher que 10m mais sa valeur marchande sera beaucoup moins haute vu que pratiquement personne veut d’un exo PO sur des bottes bon jet sans plus
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Les questions a te poser c'est plutot : Quel personnage voudrait jouer ce jet ? Quel prix il serait prêt y mettre.

Pour moi aucun joueur PVP ne vas jouer cet objet. Un exo PO sans autre over c'est pas assez opti, et l'item est peu joué en PVP de toute manière.
En PVM, un Enu air ou autre classe distance Air peut jouer ce jet. Mais il n'y mettras pas énormément de kamas car c'est "juste un exo PO", et que l'item se FM assez bien en 2% dommage (ce qui encourage a mettre le PO autre part sur le stuff).

Pour ces raisons l'esti a 10m me parait cohérente.

En espérant que ca puisse t'aider.
Faut pas pensez que au pvp ^^

Bref je donnai juste mon avis l'item m'appartient plus
Citation :
Publié par teddyhihi
Faut pas pensez que au pvp ^^

Bref je donnai juste mon avis l'item m'appartient plus
L'item m'aura été très utile et je t'en remercie (c'est Larc-achon qui me l'avait vendu a l'époque), mais depuis le nerf du bonus PO de l'allister et mon obtention du sylvestre je me suis rabattu sur un 2% do so, comme mentionné au dessus.

Si quelqu'un est prêt a y mettre 10m je serai plus qu'heureux de le vendre, donc tenez moi au courant si vous voulez organiser cette vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés