[Actu] NCsoft lance l'accès anticipé free-to-play de Battle Crush

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6722/7/168827-240.jpg
Après plusieurs phases de tests successives au cours des derniers mois, Battle Crush est officiellement lancé aujourd'hui en accès anticipé sur Steam, plateformes mobiles et Switch, le tout mondialement – une première pour NCsoft.

Dans le cadre d’une stratégie de diversification de son catalogue, NCsoft annonçait en début d’année dernière le développement de Battle Crush. Un jeu « modeste » en comparaison des blockbusters habituels du studio, dont les mécaniques empruntent à la fois au MOBA...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso vous devriez lui donner une chance, moi j'aime bcp ( sur PC )
Y'a pas mal de cong pour jouer en aim auto ou full manuel, smartcast ou pas etc

Il fait penser que c'est un pauvre game mobile mais perso je prend pas autant de plaisir qu'un battlerite mais presque.

Bon par contre j'ai voulu lier mon compte sur l'ipad et ca a fait l'inverse je me retrouve avec un compte lvl 0 sur mon PC. Aheum.
C'est triste de voir l'exigence des joueurs autant à la baisse. Maintenant on se tape des Battle Crush ou des Tarisland ...

Dernière modification par Isba ; 28/06/2024 à 15h36.
Citation :
Publié par Isba
C'est triste de voir l'exigence des joueurs autant à la baisse. Maintenant on se tape des Battle Crush ou des Tarisland ...
Boah pas tant que ca, y'a pas grand monde qui y joue sur steam, 2k connecté au lancement c'est pas ouf, probablement + sur mobile cependant.

Et rien a voir avec l'exigence etant donné qu'il n'existe rien dans ce style aujourd'hui.

Citation :
Publié par Isba
Y'a pas beaucoup de joueur sur steam donc ce que tu dis est faux.
Et l'exigence n'a rien a voir la dedans étant donné qu'il n'y a actuellement rien d'autre dans ce style les gens prennent ce qui existe.
Bref
Citation :
Publié par Moomounette !
Ca me rappelle a quel point battlerite royal etait fou.
Fou mais dead

Dernière modification par Gams ; 03/07/2024 à 10h23. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés