Cherche mmorpg pour une petite configuration

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche un MMORPG (WOW de préférence) mais j'ai une config et je ne sait absolument pas si il peut tourner dessus.
Édition Windows 11 Famille
Version 23H2
Installé le ‎03/‎05/‎2024
Build du système d’exploitation 22631.3593
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22700.1003.0


Quelqu'un peut me dire si je peux le faire tourner dessus et sinon, y a-t-il un autre mmo que je peux lancer sur ma machine ?
Hello,

Il va être difficile de répondre, tu ne nous as pas donné les caractéristiques précises.

Pour ne pas trop te compliquer la tâche, essaye de nous dire ce qu'il y a d'écrit sur l'autocollant sous ton PC. Tu dois avoir écrit quelque part, Model :

Donne nous aussi la marque et avec ça, on devrait pouvoir trouver ce qu'il a dans le ventre et t'orienter.

Cependant, si ton PC n'est pas trop vieux, et même sans carte graphique, WOW Classic devrait tourner en réduisant un peu les settings.
Citation :
Publié par Folken le NB
Hello,

Il va être difficile de répondre, tu ne nous as pas donné les caractéristiques précises.

Pour ne pas trop te compliquer la tâche, essaye de nous dire ce qu'il y a d'écrit sur l'autocollant sous ton PC. Tu dois avoir écrit quelque part, Model :

Donne nous aussi la marque et avec ça, on devrait pouvoir trouver ce qu'il a dans le ventre et t'orienter.

Cependant, si ton PC n'est pas trop vieux, et même sans carte graphique, WOW Classic devrait tourner en réduisant un peu les settings.
Nom de l'appareil ROG
Processeur AMD Ryzen Z1 3.20 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go (11,7 Go utilisable)
ID de périphérique F4CDC158-E7EF-4D4C-80C7-2E6A9E4D7E37
ID de produit 00342-22196-02716-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile Prise en charge de la fonction tactile avec 10 points de contact

Oups voilà
Citation :
Publié par TheSantini
Nom de l'appareil ROG
Processeur AMD Ryzen Z1 3.20 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go (11,7 Go utilisable)
ID de périphérique F4CDC158-E7EF-4D4C-80C7-2E6A9E4D7E37
ID de produit 00342-22196-02716-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile Prise en charge de la fonction tactile avec 10 points de contact

Oups voilà
Mémoire RAM installée 16,0 Go (11,7 Go utilisable)

ceci indique que tu ne dois pas avoir de GPU dédié. Donc pour un MMO je pense que WOW Classique est plutôt recommandé. Les autres MMO sont plutôt gourmand. Peut-être que Albion Online peut passer ?
Donc soit albion soit dofus ... Tristesse
Citation :
Publié par Folken le NB
Mémoire RAM installée 16,0 Go (11,7 Go utilisable)

ceci indique que tu ne dois pas avoir de GPU dédié. Donc pour un MMO je pense que WOW Classique est plutôt recommandé. Les autres MMO sont plutôt gourmand. Peut-être que Albion Online peut passer ?
Non mais "rog" + Ryzen Z1 c'est une console Rog Ally, donc WoW ca va être compliqué.

Il vaudrait mieux te tourner vers Final Fantasy XIV ou Elder Scrolls Online, bien mieux adaptés à la console.
Runes of Magic ou EverQuest
Runes of Magic ou EverQuest
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Gaia).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés