[Vidéo] La mise à jour majeure Ashlands de Valheim est déployée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lentement mais sûrement, le studio Iron Gate continue d'étoffer le contenu de Valheim. En avril dernier, on se souvient que le développeur dévoilait la version de tests d'Ashlands, la dernière mise à jour majeure en date du jeu de survie. Elle est maintenant déployée sur les serveurs live du jeu.

Pour mémoire, Ashlands ouvre les portes d'un nouveau territoire de haut niveau, abritant un environnement volcanique, notamment peuplé de créatures mortes-vivantes. Le développeur ne voulait pas « simplement proposer un nouvel environnement qui se contenterait de remplacer de la brume par du feu », et la zone s'accompagne donc de nouvelles mécaniques de gameplay. Elle abrite par exemple une faune inédite, nécessitant de nouvelles armes pour les affronter (fabriquées avec du flametal et susceptibles d'être améliorées grâce à des pierres spéciales) ou encore d'utiliser des armes de siège pour venir à bout de leur forteresse (la mise à jour permet de fabriquer des catapultes et des béliers).

Pour marquer le lancement de la mise à jour, Iron Gate publie une nouvelle bande-annonce animée de Valheim, réalisée par BRIKK Animation, et qui illustre donc la contrée d'Ashlands.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai beaucoup aimé le jeu mais je sais pas si je vais faire cette mise à jour, j'ai l'impression d'en avoir déjà fait un peu le tour et en plus j'aime pas trop le fait de s'éloigner de plus en plus de cette ambiance nordique , j'avais déjà pas apprécié le dernier biome.
Après c'est quand même bien qu'ils continuent à étoffer leur jeu pour ceux qui accrochent toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés