[Actu] L'extension Neverwinter: Adventures in Wildspace sera déployé le 23 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/7/169127-240.jpg
L'arc narratif en cours de Neverwinter conduit les joueurs sur différentes planètes de l'Espace Sauvage. Après Spelljammer, l'extension Adventures in Wildspace sera déployée le 23 avril et confrontera les joueurs aux elfes astraux de l'Empire xaryxien.

En novembre dernier, le MMO Neverwinter donnait le coup d’envoi d’un nouveau chapitre, avec le déploiement de l’extension Spelljammer inspirée du livre Dungeons & Dragons Spelljammer: Adventures in Space – la mise à jour était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
( Perso je préfère Dungeon and Dragons Online : Stormreach )
DDO n'a rien à voir. C'est pour moi la meilleure approche entre les règles D&D et le multijoueur. Il n'a pas son égal sur ce terrain. Dommage qu'il n'a pas de successeur car il se fait vieux.
Pour NW, le monde de D&D n'est qu'un habillage pour cacher un énième jeu insipide.
Citation :
Publié par Danyel
DDO n'a rien à voir. C'est pour moi la meilleure approche entre les règles D&D et le multijoueur. Il n'a pas son égal sur ce terrain. Dommage qu'il n'a pas de successeur car il se fait vieux.
Pour NW, le monde de D&D n'est qu'un habillage pour cacher un énième jeu insipide.
Je suis a 200% d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés