VENTE VOLK -1VITA PERF EXO PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
perso j'vois plus ca entre 150 et 180m max
En coût de réa on est largement au dessus, mais j'ai malheureusement l'impression que les gros jets passés sur le forum cette dernière année (perf PA, perf PA + 5 vita etc.) ont eu de la peine à trouver preneur à leur juste prix, et on moisi un moment ici sans réels intéressés.

Pourtant il fut un temps, ça pouvait partir à 400-500 sans trop de soucis. J'ai l'impression que c'est légèrement moins joué et que ceux prêts à mettre cher pour ce genre de jet ont déjà le leur.

Du coup je valide l'esti d'Eupho, mais c'est triste que ça vaille si peu car c'est un enfer à réaliser.

Schopen
Oui c'est moins joué, ceux en 254/255 sont d'ailleurs meme jamais parti a 400 oU 500, y'a eu le 254 à 250M hdv pendant 1/2 mois il est jamais parti, le 255 jcrois c'est Julka/Azorlife qui en voulait 600 et j'crois il est jamais parti nn plus ( il confirmera si il passe par la), j'ai vendu quelque fois des 98/99 stats entre 80 et 120
Citation :
Publié par Euphoric
Oui c'est moins joué, ceux en 254/255 sont d'ailleurs meme jamais parti a 400 oU 500, y'a eu le 254 à 250M hdv pendant 1/2 mois il est jamais parti, le 255 jcrois c'est Julka/Azorlife qui en voulait 600 et j'crois il est jamais parti nn plus ( il confirmera si il passe par la), j'ai vendu quelque fois des 98/99 stats entre 80 et 120
Ouais j'ai à peu près le même souvenir de ces deux là qui partaient pas, ce qui est dommage car on a vu récemment qu'un ceste NP + PA peut atteindre ce montant alors que c'est pas + difficile à réaliser qu'un volk (voir + facile car il n'y a pas une ligne à 100 souvent bloquante)
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Ouais j'ai à peu près le même souvenir de ces deux là qui partaient pas, ce qui est dommage car on a vu récemment qu'un ceste NP + PA peut atteindre ce montant alors que c'est pas + difficile à réaliser qu'un volk (voir + facile car il n'y a pas une ligne à 100 souvent bloquante)
Oui mais ultra méta c'est ca qui fait la diff aussi ^^, j'pense aussi que comparé au ceste qu'est souvent lié à l'anneaureus, l'anneau volkorne lui est souvent lié à l'alli glour qui est quasi tout le temps PA, donc volkorne PM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés