[EST/COM] Carapace Torkélonia 2% do so

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'en appelle a vos avis d'expert pour estimer le prix de ce jet un peu délirant en commande.

Je me suis basé sur un déja réa pour faire les jets minis (celui de The-Range qui n'avait pas eu d'estis).

Perso j'aurais estimais ça à 150m mini en commande mais je n'ai vraiment pas d'élements de comparaison pour ça que je fais appelle à vous.

Et si quelqu'un serait intéressé pour se lancer dans la réa, cela peut se faire ^^

Merci de vos retours

535030-1709823670-8863.png535030-1709823682-7363.png
Bon façon j'avais encore rien commandé officiellement, je discutais avec un mage par ds en même temps.

Il a voulu try pour voir ce que donnait l'item et il a sorti l'item en 15 min legit x)
Le jet en question :
535030-1709825243-1167.png

Dans ce cas de figure ou j'avais pas vraiment passé commande et ou j'attendais des estis, je sais pas trop quoi faire.

Je vais prendre la cape mais techniquement le prix c'est pas vraiment une commande xd

De plus, le jet est inférieur sur l'agi/do cri au jet demandé même si % res plus haut mais je faisais une concession dessus pour 12 do cri justement.

En l'état vous l'estimeriez a cb l'item ?
Un peu du mal a comprendre l'intérêt du jet.
Si tu veut le jouer en PVM et pk négliger des do et avoir des res ?

Enfin bref, a fm avec ce jet j'pense ca doit couter genre 15m a tout casser. Et en l'état j'pense que meme a ce prix il mettrais du temps a partir hdv
Des res restent toujours utiles quelques soit le cas de figure même si moins utile en PVM que pvp évidemment.
Si les do sont à -1 au lieu du max c'est psk c'est un items sans pui, très compliqué d'avoir le succès neutre + crit derrière donc sur des lignes maxées en commande, perso je vois ça en mission impossible.

Enfin quant au prix les retours que j'ai eu c'est du 75-100m donc pour le coup soit les autres mages m'ont dis nimp, soit l'esti est complétement érronée.

Je ne fais que faire part des retours que j'ai eu ^^

Ps : Je viens d'avoir le retour du mage qui a sorti le premier jet en 2% do so au dessus très proche du jet en question, qui me dis qu'on est environ sur du 100m en commande
Un peu du mal a comprend l'intérêt du com
apars t'exprimé sur un item que tu n'a pas touché a ce que j'vois pour dire sa j'te laisse faire des tenta et revenir me dire que sa coute que 15m x)
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Un peu du mal a comprendre l'intérêt du jet.
Si tu veut le jouer en PVM et pk négliger des do et avoir des res ?

Enfin bref, a fm avec ce jet j'pense ca doit couter genre 15m a tout casser. Et en l'état j'pense que meme a ce prix il mettrais du temps a partir hdv
Personnellement en commande, j'aurai pas tenté en dessous de 100M
J'ai fais celle qu'on peut voir sur ton post du coup pour 35M en 20 tenta et je pense que sans laisser de coté les 3% res comme je l'ai fais ça aurait pas du tout été la même

En l'état pour celle de Neytsu j'aurai peut être dit 50-60M mini? Il y a des manques mais il y a ce qu'il faut pour bon nombre de joueurs dont moi
alors je suis un gros collectionneur de %do sort/dist je peut t'assurer que vue les négligences de l'item si il part a 10m c'est nice. perso j'ai mis des 100/200/300m mais sur des jets perf/near mais pas sur des jets négliger comme ca. aucune sasa, do...

d'ailleur tu peut souvent trouver des near a plus ou moin 60-80m en hdv.

Dernière modification par Rarr ; 07/03/2024 à 18h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Rarr
alors je suis un gros collectionneur de %do sort/dist je peut t'assurer que vue les négligences de l'item si il part a 10m c'est nice. perso j'ai mis des 100/200/300m mais sur des jets perf/near mais pas sur des jets négliger comme ca. aucune sasa, do...

d'ailleur tu peut souvent trouver des near a plus ou moin 60-80m en hdv.
Des 2 do so near perf en hdv? Je check quotidiennement l'hdv de mon serveur pour ça et cet item en 2 do so est juste introuvable, je check aussi sur les autres serv mais moins régulièrement et jamais vu non plus sauf une 3% explosé

Bien sur que c'est pas intéressant ce genre de jet pour un collectionneur, mais de la à dire 10M... Je suis pas le mieux placé pour faire des estimations de confiance mais bon, 2 do so sur cet item c'est rare/recherché, cette cape est réputé comme étant chiante à fm et je trouve le jet très correct par rapport à ça, puis le jet est opti pour du pvm
Même des amulette strigide en 2 do so avec les même manque arrivent à se vendre à plus de 10M..
Alors premièrement merci de ton retour, j'entends ce que tu me dis sur le jet en question, qui est négligé forcément au vu que c'est un item sans pui de base donc très dur à perf.

Concernant le jet en question, je suis dans une optique purement PVM donc opti de degats de ce fait la diff entre le 1% do et le 2 % do est plus que conséquente. Ok il y a des négligences sur les stats offensives (-2 fo/-4agi) et -1 sur les do mais le % do en plus est bien au dessus.

Je joue cra juste pour vous montrer la diff entre 1 et 2 % do, je vous screen 3 des sorts principaux que j'use sur les 3 voies élem différentes.
1% do perf à gauche/2% do négligé a droite

535030-1709832822-7836.png535030-1709832841-2273.png
535030-1709832877-5788.png535030-1709832894-2624.png
535030-1709832948-1690.png535030-1709832962-3287.png

On voit bien une diff de degats entre les sorts entre le 1% do et le 2% do, y a de 5 à 10 degats de diff notamment sur la voie feu ou la question ne se pose même pas.

Au vu de la difficulté de réa du 2% do sur un item sans pui et sur ce que j'essaye de vous montrer en termes de diff entre 1 et 2%, je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'un item opti comme ça pour le PVM ne vaille que 10 ou 15m hdv surtout que c'est quasi introuvable d'ou la commande.

Non franchement ça me dépasse, enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut mais perso je trouve ça triste de dire ça vraiment...
alors justement dans ce cas la tu réalise un brisage PA. qui coute cher évidement et qui la justifie un + de 100m se qui te permet d'avoir un near/perf.
Alors juste te rend tu compte de l'absurdité que ce que tu viens de dire ?

Donc en gros ok je mets un PA, je vais claquer quasi tout mon pui pour perf les lignes de l'item et je vais espérer que au mieux qu'il me reste une voir 2 tentas grand max pour le 1% do passe et que le 2% do crit derrière (1/100) c'est ça ? x')

Non mais ça n'a aucun sens de dire ça, tu as déja fais un brisage PA pour sortir ça ? xD
Citation :
Publié par Hector2000
Alors juste te rend tu compte de l'absurdité que ce que tu viens de dire ?

Donc en gros ok je mets un PA, je vais claquer quasi tout mon pui pour perf les lignes de l'item et je vais espérer que au mieux qu'il me reste une voir 2 tentas grand max pour le 1% do passe et que le 2% do crit derrière (1/100) c'est ça ? x')

Non mais ça n'a aucun sens de dire ça, tu as déja fais un brisage PA pour sortir ça ? xD
je vient de te screen ma collection brisage pa et oui d'ou le prix quand on parle de centaine de millions.
Hâte de voir une cape torke near perf 2 do so en tout cas ( si tu go brisage c’est pas une centaine mais plusieurs centaine que tu va perdre à tenter surtout vu que le 2 do doit crit ) mais bon tu a l’air confiant j’attend de te voir la sortir alors
J'ai vu ça mais les items que tu m'as check ce sont majoritairement des item avec pui PA/PM ou PO donc le 2% faisable dessus, les deux items que j'ai vu sans pui la baguette IMO et le heaume en 2% do ont eux même quelques manques et la tu as du atteindre facilement les 150-200m je pense non ?

L'item en question sur la carapace on est sur un prix commande déja tu rajoute environ 40% de plus enfin si tu veux une cape torké 2% so full perf avec des res on doit etre sur plusieurs centaines de m ça partirait en enchères a coup sur, mais oui l'item ci-dessus en l'état vaut 50-60m hors prix commande.

Les manques sont peut etre moches visuellement, mais l'opti degat est bien réelle.
On m'avait dis plutot du 50m environ en déja fait soit environ 80m en commande.

Ce prix est déconnant selon toi ?

Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'aurais estimé ça à 30-40 hors commande environ, le jet est vraiment pas beau, même pour du 2% Do So no puits.

Du coup *1.5-2 p-e?
En sachant qu'un jet beaucoup plus clean en perfs stats offensives/12 do cri m'a été refait par la suite.

Au vu de la propreté du jet, c'est plus la même histoire là je pense déja.

Tu l'estimerais à cb ce second jet ? ^^

535030-1709906278-4724.png

Je salue en passant le double crit d'affilé, c'est 1/10 000 en terme de proba x)

Dernière modification par Hector2000 ; 08/03/2024 à 14h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par neytsuh
Un peu du mal a comprend l'intérêt du com
apars t'exprimé sur un item que tu n'a pas touché a ce que j'vois pour dire sa j'te laisse faire des tenta et revenir me dire que sa coute que 15m x)
Au contraire, j'en ai fm bcp des items jet PVM + 2% do et c'est vraiment pas compliqué.
Apres je comprend que quand on essaye de pigeonner 150m a un mec ca fait chier que qqn donne un avis qui t'en empêche, mais bon fallait pas aller sur JoL a ce compte

D'ailleurs suffit de voir le nombre de jets qui sortent.
150m on est pas sur des items qui sortent 3 fois en 2 jours.
J’attendais ce com avec impatience je sais pas qui t’as parler de 150 m ? C’est lui et on attendais les esti pour s’arranger justement mais bon venir est dire sa coute 15 m aussi quand on a aucune idée on se lance dans la fm pour voir mdrr bah je te laisse la sortir dans ce cas et lui vendre 15 m ! et je garde les cape aucun soucis
Salut Hector,
Je t'ai fais 6 items pas des plus simple sur ta dernière commande. Je pense être légitime de donner mon avis.

150M c'est hors de prix. Le jet est totalement éclaté.... Personnellement tu m'as toujours demandé des jet perf sur les do et do crit et du -2 sur les stats (volontairement je t'ai tjs sorti du perf ou -1). Te voir prendre ça 150m ça fou les boules. Alors ok c'est pas simple à passer 2 Do crit sur un item sans puit mais tu peux largement taper ailleurs sur le premier au vu de tes négligences.

Et d'un point de vu perso j'aurai plutôt tendance à négliger les resis (sans les mettre à 0) et faire du full do.
Voila,
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut Hector,
Je t'ai fais 6 items pas des plus simple sur ta dernière commande. Je pense être légitime de donner mon avis.

150M c'est hors de prix. Le jet est totalement éclaté.... Personnellement tu m'as toujours demandé des jet perf sur les do et do crit et du -2 sur les stats (volontairement je t'ai tjs sorti du perf ou -1). Te voir prendre ça 150m ça fou les boules. Alors ok c'est pas simple à passer 2 Do crit sur un item sans puit mais tu peux largement taper ailleurs sur le premier au vu de tes négligences.

Et d'un point de vu perso j'aurai plutôt tendance à négliger les resis (sans les mettre à 0) et faire du full do.
Voila,
Bon je vais clore ce débat vous en penserez ce que vous voulez.

Le prix a été fixé et sera définitif même si l'échange n'a pas encore eu lieu, il est de 110m pour le 2ème jet (ci-dessous) pas le 1er qui est bien trop négligé.

535030-1709941748-5870.png

C'est au dessus des avis/retours que j'ai eu, je l'avoue.

J'avais eu des retours a 80-90m généralement (prix commande évidemment), mais l'item me plaisant vraiment. J'ai fais abstraction des quelques m en plus pour l'avoir, sans quoi le mage l'aurait sans doute garder pour lui.

C'est mon choix et j'espère que vous le comprenez, j'ai eu beaucoup de retours assez agressifs parfois notamment sur ds de personnes venant me voir directement suite à ce post jol, ce que j'aurais préféré éviter de ce fait merci d'en rester là quant à ce post.

En vous remerciant encore de vos avis/retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés