Alors premièrement merci de ton retour, j'entends ce que tu me dis sur le jet en question, qui est négligé forcément au vu que c'est un item sans pui de base donc très dur à perf.
Concernant le jet en question, je suis dans une optique purement PVM donc opti de degats de ce fait la diff entre le 1% do et le 2 % do est plus que conséquente. Ok il y a des négligences sur les stats offensives (-2 fo/-4agi) et -1 sur les do mais le % do en plus est bien au dessus.
Je joue cra juste pour vous montrer la diff entre 1 et 2 % do, je vous screen 3 des sorts principaux que j'use sur les 3 voies élem différentes.
1% do perf à gauche/2% do négligé a droite

On voit bien une diff de degats entre les sorts entre le 1% do et le 2% do, y a de 5 à 10 degats de diff notamment sur la voie feu ou la question ne se pose même pas.
Au vu de la difficulté de réa du 2% do sur un item sans pui et sur ce que j'essaye de vous montrer en termes de diff entre 1 et 2%, je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'un item opti comme ça pour le PVM ne vaille que 10 ou 15m hdv surtout que c'est quasi introuvable d'ou la commande.
Non franchement ça me dépasse, enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut mais perso je trouve ça triste de dire ça vraiment...
|