[Actu] La quatrième édition de SpeeDons se déroule cette semaine du 29 février au 3 mars

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 27 février 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
L’évènement caritatif du "vieux Monsieur" se déroule cette année à Lyon du 29 février au 3 mars, au Centre de Congrès. Pour rappel, il s'agit d'un marathon de Speedrun retransmis en live sur Twitch avec pour vocation de collecter un maximum de dons pour l’association Médecins du Monde (MdM). Ces 79 heures de live seront retransmises sur la chaîne Twitch de MisterMV, qui sera accompagné de streamers renommés.
Vous pouvez retrouver le programme de l'évènement sur le site officiel.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hello !
J'ai pas le temps de regarder sauf quelques runs (notamment celle de Kemist sur Dark Souls III - toujours un plaisir à l'écouter ! - et celle de Yoshi Island où le runner était le mec le plus décontracté du monde ).

Si vous avez des bonnes runs à conseiller, n'hésitez pas.
Je suis curieux de celle de Baldur's Gate III demain, mais j'ai pas encore fini le jeu donc je n'ai pas envie de me spoil !
Celles sur les gros FPS, Halo et DOOM étaient très réussi !
Et pour Baldur's gate 3, je ne sais pas, j'ai vus des speed run aux débat pour avoir une relation sexuel le plus rapidement possible, ça ne spoiler pas vraiment mais tu voyer la suite de la map la ou tu devrais allez/Enquêter, trouver des trucs, donc j'imagine que ça spoill pas mal.
J'ai beaucoup aimé la run de Zelda Minish Cap, le public était à fond dedans

La run de Bread & Fred était particulièrement impressionnante.

Et il y a une run de Trauma Center un peu plus tard ce soir, le gameplay est sympa mais ça vaut surtout le coup pour l'histoire du jeu raconté par les commentateurs, c'est toujours un grand moment
Je conseille aussi la soirée d'hier soir, Portal, The Hobbit, Ori and the will of the wisps, penumbra black plague, Left 4 Dead 2,

Et j'ai pas vus la suite, mais ça semble assez ouffisisme.

Edit : La course entre les 2 speedrunneurs, est superbe sur Rayman 2: The Great Escape

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 03/03/2024 à 10h28.
Citation :
Publié par Hark²
Hello !
J'ai pas le temps de regarder sauf quelques runs (notamment celle de Kemist sur Dark Souls III - toujours un plaisir à l'écouter ! - et celle de Yoshi Island où le runner était le mec le plus décontracté du monde ).

Si vous avez des bonnes runs à conseiller, n'hésitez pas.
Je suis curieux de celle de Baldur's Gate III demain, mais j'ai pas encore fini le jeu donc je n'ai pas envie de me spoil !
Et ça spoil complément le jeu, on ne rien comprendre, mais ça gâche pas mal de choses quand même, donc je te conseille de finir d'abord une fois le BG3 avant de regarder le replay de mistermv, en supposant que le replay soit toujours disponible avant que tu es terminer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés