[Actu] NCsoft prépare la seconde phase de test de Battle Crush

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6722/0/162320-240.jpg
Après une première phase de tests en octobre dernier, le jeu d'arène Battle Crush se dévoilera dans une seconde phase de tests du 21 au 28 mars prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

Parallèlement à l’exploitation coréenne de Throne and Liberty (qui rencontre manifestement un succès plus mitigé qu’escompté), NCsoft s’attache aussi à renouveler son catalogue de jeux. Dans le lot, on trouve notamment Battle Crush, jeu en ligne hybride à mi-chemin entre le MOBA et le jeu de Battle Royale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai beaucoup apprécié la premiere beta test sur steam avec 2 potes, au debut on était mitigé principalement parceque jouer a la souris pour viser c'était vraiment mal foutu de ouf d'ailleurs c'était le plus gros retour des joueurs.
Apparemment ils ont corrigé ca, mais au final on a laché la souris et on a joué avec l'auto lock du jeu et pour le coup on a vraiment kiffé.

En general je fuis ce genre de jeu mobile etc mais j'ai toujours eu un faible pour tout ce qui touche au pvp en arene style Battlerite. Pour le coup cette fois-ci ca a matché comme on dit;
Avant de voir la vidéo j'me suis dis que ça avait l'air de ressembler à Battlerite et en fait en regardant on dirait un truc genre Brawl Stars .... Pas convaincu pour le coup
Citation :
Publié par Guarrow
Avant de voir la vidéo j'me suis dis que ça avait l'air de ressembler à Battlerite et en fait en regardant on dirait un truc genre Brawl Stars .... Pas convaincu pour le coup
Nan c'est bien même délire que Battlerite, apres je dirais que c'est beaucoup moins technique/difficile a prendre en main.
Je ne m'attendais pas à autant de belles surprise, je dois dire que j'ai beaucoup aimé et cela bien au delà de mes espérances. Je recommande vivement ce jeu à quiconque veut passer du bon moment devant son écran
__________________
mon site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés