[EST/ACH] Palais des Lacs, Manoir Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Merci des infos !

Yep j'ai envoyé un message à Heekoz, mais je n'ai pas son pseudo IG et il n'est pas actif sur JOL
j'ai discuté avec Heekoz au moment de son post et il m'avait répondu qu'il n'était pas très pressé de le vendre, il avait eu des offres a 1mm5 qui ne l'intéressait pas, je lui avait fait une offre a 2mm mais ça ne l'avait pas enthousiasmé non plus a priori puisqu'il a simplement baissé le prix en hdv.

Pour info j'ai acheté le mien sur Orukam à 2mm5 en décembre dernier
Citation :
Publié par Feki'
Merci pour les infos !

Je comptais bien monter au-dessus des 2 MM, malheureusement Heekoz est impossible à contacter
en dm il m'avait répondu en 2 jours de mémoire
Citation :
Publié par Feki'
Malheureusement il ne s'est pas co depuis 10 jours sur JOL, et je n'ai pas son discord
je lui avait demandé il ne me l'avait pas donné, si tu veux son pseudo IG, son palais est celui qui le moins cher en hdv ensuite tu peux aller le chercher sur le site ankama via son pseudo
Ouep

Une vente à 2MM5 sur Orukam qui est un serveur mort, 2MM7 ça semble réglo (bien qu'une grosse somme), sur le serveur le plus actif.

Sinon y'avait celui d'Heekoz à 3MM, injoignable, et un autre à 4MM mais qui ne semble pas vouloir vendre.
Citation :
Publié par Zho
C'est toi le serveur mort
Serveur mort + Zho, pardon

Au passage : Si des mages (ou autres) sur HellMina aiment bien fm au calme, ou chill ensemble, j'ai récupéré une petite guilde pour en faire profiter les membres, vous êtes les bienvenus

Dernière modification par Feki' ; 07/02/2024 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés