[Actu] Aperçu de Crown Wars - Richesse tactique, faiblesse narrative ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 27 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6406/9/168059-240.png
J'ai pu passer quelques heures sur Crown Wars, le prochain jeu de stratégie d'Artefacts Studio, prévu pour 07 mars 2024. Qu'en retenir ?

Si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi
Je vous ai déjà longuement parlé ici et là de mon affection pour Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre, qui a été un de mes coups de cœur et s'est notablement amélioré au fil de ses DLC. La perspective d'un nouveau jeu de stratégie de la part de ce studio m'intéressait donc grandement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerai bien voir ce qui est considéré comme extrêmement violent dans les exécutions. Difficile de se faire une idée quand on ne connait pas la sensibilité de la personne ayant réalisé la preview. C'est du niveau de Mortal Kombat? Si c'est en dessous, aucun soucis pour moi sachant que ce dernier ne me choque pas vraiment non plus.

Par contre pour les perso sans personnalité, c'est très dommage effectivement.

Sinon le jeu semble interessant, je vais continuer à le suivre de près.
Citation :
Publié par ekozecat
J'aimerai bien voir ce qui est considéré comme extrêmement violent dans les exécutions. Difficile de se faire une idée quand on ne connait pas la sensibilité de la personne ayant réalisé la preview. C'est du niveau de Mortal Kombat? Si c'est en dessous, aucun soucis pour moi sachant que ce dernier ne me choque pas vraiment non plus.
Mortal Kombat est l'ensemble qui m'est venu en tête, oui, mais en plus réaliste.

Après, je comprends parfaitement que cela ne dérange pas une partie du public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés