[EST/VDS] Bottes cycloïde PERF +66 vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre J'ai un peu cherché sur le forum et en hdv mais rien de similaire ( surtout avec le 50 sasa). Je sais que l'over n'est pas non plus démentiel, mais je me dis que je poste quand même, si ça peut intéresser des gens 😇

voici les bottes, elles sont sur orukam
bottes cyclo perf 66 vita.png
Je comprends pas pourquoi les gens mettent un item à estimer ici si c'est pour le vendre dans les 3h qui suivent. Imo 25 c'est correct sans être top top, mais l'item date de 4h et l'offre est même pas publique. On a même pas le temps de réfléchir (j'aurais p-e proposé plus)

PS: l'odeur des offres en mp sur un item qui vient d'être post + qui a pas d'estimation, mmmmm
Bonjour,

j'avais hésité à attendre ce soir de rentrer du travail pour répondre à l'offre

Je n'avais pas spécialement de prix exact et fixe en tête au moment du post, c'est pour cela que j'avais demandé des estimations. Quand j'ai reçu le mp avec l'offre, le prix m'a paru correct et honnête. J'aurais effectivement peut-être dû proposer d'attendre au moins ce soir le temps de rentrer, pour avoir d'autres estimations (et éventuellement d'autres offres/intéressés, on sait jamais ahah).

Ou alors j'aurais pu demander de formuler l'offre en public, mais je ne suis pas un grand habitué des forums, bien que je publie ici quelques réalisations de temps en temps. Je n'ai pas eu cette présence d'esprit.

Désolé
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je comprends pas pourquoi les gens mettent un item à estimer ici si c'est pour le vendre dans les 3h qui suivent. Imo 25 c'est correct sans être top top, mais l'item date de 4h et l'offre est même pas publique. On a même pas le temps de réfléchir (j'aurais p-e proposé plus)

PS: l'odeur des offres en mp sur un item qui vient d'être post + qui a pas d'estimation, mmmmm
Bonjour,

J'ai effectivement fait une proposition qui a été rapidement acceptée par le vendeur. Toutefois nous avions peu d'éléments d'estimation.
Aussi, suite à vos estimations nous avons très bien communiqué, et je confirme qu'il n'y a aucun souci entre nous quant à cette vente.

Néanmoins, ayant maintenant plus d'éléments, j'ai suggéré que l'on fasse un "rollback" de la vente, afin qu'il ait l'opportunité de tirer le "juste prix" de son item.


Je (re)commence donc tranquillement en proposant 25M direct sur Orukam
Très très beau geste de la part de l'acheteur pour le coup, j'espère qu'à la fois vendeurs et acheteurs prendront note des bonnes pratiques dans le futur!


Côté estimation, je trouve la réalisation très cool, c'est le meilleur jet en NP que j'ai pu voir, d'autant plus que c'est perf ici. J'pense que ça peut partir à plus de 30 (avec un potentiel vers le haut), on est plus rentable qu'avant un %Do perf So ici potentiellement.


Je vais proposer 30 sur Orukam du coup!
Bonjour,

je tiens à remercier Zki' pour sa proposition, c'est lui même qui m'a proposé de reset la vente et pris cette décision suite à une belle discussion.

Comme il y a des personnes qui commencent à donner leur prix et surenchérir, est ce que je dois passer le post en enchère ? Si oui, est ce que quelqu'un peut me conseiller/ dire comment faire svp ? je voudrais faire les choses dans les règles cette fois-ci

je vous remercie
Si Nameless ou quelqu'un d'autre surenchérit sur les 35M de Zti' pourquoi pas démarrer une enchère, après honnêtement je pense pas que ça atteindra des sommes à 3 chiffres donc pas forcément nécessaire de faire attendre le futur acheteur si personne d'autre se manifeste
Incroyable réaction, une véritable passe dé a la 90 -ème, je tire mon chapeau !
Citation :
Publié par Zti'
Bonjour,

J'ai effectivement fait une proposition qui a été rapidement acceptée par le vendeur. Toutefois nous avions peu d'éléments d'estimation.
Aussi, suite à vos estimations nous avons très bien communiqué, et je confirme qu'il n'y a aucun souci entre nous quant à cette vente.

Néanmoins, ayant maintenant plus d'éléments, j'ai suggéré que l'on fasse un "rollback" de la vente, afin qu'il ait l'opportunité de tirer le "juste prix" de son item.


Je (re)commence donc tranquillement en proposant 25M direct sur Orukam
Citation :
Publié par Kradau
25m pour un +66 vi c'était très très bien payé je trouve, mais tant mieux si t'en tire +
Si jamais tu veux faire ce jet pour 25, je te le prends sans soucis!

PS: Je vais pas up, je pense qu'avec 35 on est dans les clous! La vente aura été dans les règles de l'art et autant les laisser à Zti' après son geste!
Bonjour,

Merci Nameless-Queen de confirmer que tu ne vas pas up
Citation :
Publié par Nameless-Queen
PS: Je vais pas up, je pense qu'avec 35 on est dans les clous! La vente aura été dans les règles de l'art et autant les laisser à Zti' après son geste!
Dans ce cas, comme toi et Zti' étaient les deux seuls intéressés, je vais directement clôturer la vente pour que Zti' puisse jouir de son item comme il se doit sans plus attendre

Merci encore à Zki' pour son beau geste !

Bonne journée

Dernière modification par Capone67 ; 21/01/2024 à 22h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés