[EST/VDS] Bottes sinistrofu PO 51 Vita -8 Ini / -2 Sa

Répondre
Partager Rechercher
sinistrofu 2.png

Bonjours, je vend ces bottes sur le serveur imagiro. Je poste déjà une annonce comme ca pour montrer l'existence de cet item dans un premier temps et pour voir déjà quel prix on peut me proposer. Si une offre me convient je vous mp ig pour la vente.

Dernière modification par BAOmieuts ; 19/01/2024 à 19h43. Motif: up
Je ne pense pas étant donné le faible nombre de joueurs qui les utilisent, en plus souvent sur des modes qui ne nécessitent pas de po. Cependant, je pourrais envisager d'augmenter mon offre à 20 millions.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est trop peu, ça part à 30+ banal imo (j'aurais dit que ça vaut plus mais 30 c'est le grand grand mini) ; quitte à les poser HDV.
Citation :
Publié par Vdhraptorrrr
Je ne pense pas étant donné le faible nombre de joueurs qui les utilisent, en plus souvent sur des modes qui ne nécessitent pas de po. Cependant, je pourrais envisager d'augmenter mon offre à 20 millions.
les bottes sinistrofu sont utilisées dans tous les modes eau du moment
j'up à 35 M
Citation :
Publié par BAOmieuts
sinistrofu 2.png

Bonjours, je vend ces bottes sur le serveur imagiro. Je poste déjà une annonce comme ca pour montrer l'existence de cet item dans un premier temps et pour voir déjà quel prix on peut me proposer. Si une offre me convient je vous mp ig pour la vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés