Recrutement sur passeport talent profession artistique et culturelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la taverne,

Je suis dans une association qui souhaiterait monter un dossier pour le recrutement d'une personne étrangère via passeport talent profession artistique et culturelle.

Je m'interroge sur les conditions du dossier, en particulier ce passage : "Justificatif de ressources, issues d'au moins 51 % de l'activité, supérieures ou égales à 1 236,84 € bruts mensuels pour un emploi à temps plein par mois de séjour en France"

Je n'arrive pas à comprendre si cela signifie qu'il faut prévoir quoi qu'il arrive une rémunération de 1 236,84 € bruts mensuels pour la personne, qu'elle soit recrutée à temps plein ou non, ou s'il est possible de prévoir le recrutement de la personne à temps partiel avec une rémunération au pro-rata de ces 1 236,84 € (CDD à 50% de son temps pour 618,42 € mensuels par exemple).

Si jamais quelqu'un sur ce forum a déjà été confronté à cette situation, je suis preneur de tout retour d'expérience, merci beaucoup
Tel que je le comprends il faut au moins qu'il touche au moins 1 236,84 € bruts mensuels pour un temps plein et que cette ressource soit au minimum 51% de ses revenus liés à l'activité.

En gros ça m'a l'air mal barré parce qu'il faut proposer un temps plein de base...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés