[EST/VDS] Amulette Strigide 9%cc TBJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Le jet est insane, très peu sont si belles, je dirais au moins 40-50 voir plus avec un jet pareil !

J'en ai fait partir une moins jolie pour 18 sans soucis en 1 journée, une autre est a 22-23 sur imagiro, mais vraiment, la tienne est tellement incroyable ! Le 70 puissance étant quasi inatteignable la plupart du temps, mais un jet comme ça je me demande si ça a déjà été vu sur du 3% !

Bonne vente !
Citation :
Publié par The-Range
amu stri 9%cc70 pui.png

Bonsoir, je viens de sortir ce petit jet sympa
C'est à vendre j'attend vos propositions !
( Désolé pour le spam j'ai fais monter/remonter pas mal de sujets en peu de temps )
Citation :
Publié par True-Lilith
Salut ! Le jet est insane, très peu sont si belles, je dirais au moins 40-50 voir plus avec un jet pareil !

J'en ai fait partir une moins jolie pour 18 sans soucis en 1 journée, une autre est a 22-23 sur imagiro, mais vraiment, la tienne est tellement incroyable ! Le 70 puissance étant quasi inatteignable la plupart du temps, mais un jet comme ça je me demande si ça a déjà été vu sur du 3% !

Bonne vente !
Merci ça fait plaisir
J'en avais vendu une similaire avec -1pui y a pas longtemps pour 90M, à voir ce qu'il en est pour celle ci
Pour le moment j'ai une proposition à 80M ig
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pour moi ça peut s'approcher des 100M également. Il m'avait semblé qu'un jet similaire était parti un peu moins de 100 aussi!
Merci pour ton avis, oui j'avais vendu un jet similaire -1pui à 90M il y a une ou deux semaines
Joli effectivement, celle la va chiffrer, belle vente à toi !

True-Lilith
Citation :
Publié par The-Range
Merci ça fait plaisir
J'en avais vendu une similaire avec -1pui y a pas longtemps pour 90M, à voir ce qu'il en est pour celle ci
Pour le moment j'ai une proposition à 80M ig
Citation :
Publié par wixzou
Salut je propose 90M sur HM
Salut, merci pour ton offre

Je n'ai pas envie de me précipiter au cas ou donc je n'accepte pas de suite mais si d'ici ce soir si je n'ai pas eu d'autres offres elle sera à toi

Dernière modification par The-Range ; 02/01/2024 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés