[EST/VDS] Coiffe séculaire NP +89Vita (No soins)

Répondre
Partager Rechercher
3 runes pods (Si t'es assez chanceux pour avoir -13 pas -12) psk je veux une full full perf osef des pp et soins.
1 rune Pa age
2 runes ini pour enlever le reste en agi.
Tu enlève le reste en vita pour atteindre 300 vita.
et je te la prends 20m cash sur Hellmina
Sinon un jet comme ça je ne pense pas que sa puisse te rapporter grand chose...
Publié par Mars-Playeer (#31495307)
Citation :
Bonjour à tous, petite apparition furtive sur le forum. J'ai toujours en ma possession cette coiffe, qql serait-il intéressé ? Une idée de prix ?
Merci à tous et bonnes fêtes!

1703902988-1585411365-secu.png
Citation :
Publié par HatedSoul
3 runes pods (Si t'es assez chanceux pour avoir -13 pas -12) psk je veux une full full perf osef des pp et soins.
1 rune Pa age
Merci du conseil FM,
je vais surtout me co pour te l'a faire à 20m=)
Citation :
Publié par HatedSoul
Possible de procéder à l'échange le Dimanche ?
Je n'ai peut être pas été clair,
Si j'ai le temps je vais peut être tenter de t'en faire une perf mais surtout pas en touchant la mienne !
Citation :
Publié par HatedSoul
Juste dis moi combien de temps je t'attends avant de chercher un autre mage ^^
tkt pas ne me réserve rien ! Si tu trouves un autre mage no prob ! Je ne joue plus au jeu c'est juste l'occas si jme co=)

et juste en passant, tu peux pas avoir de -12 à la rune pod (si rien n'a changé)
Oki frero good luck ^^
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tkt pas ne me réserve rien ! Si tu trouves un autre mage no prob ! Je ne joue plus au jeu c'est juste l'occas si jme co=)
Je ne me rend pas compte de la difficulté sans les soins, vu que j'avais fait la mienne avec, mais choper 2 Ra Vi & le 100 Ine sur un simple puit invoc me semble bien hardcore et vu qu'apparemment les items sécu redeviennent à la mode; j'aurais estimé ça un poil plus cher encore ! Jolie réalisation en tous cas.

PS: C'est pas le sujet mais un JP même no soin pour 20M, ça semble être sous payé en commande.
Vu la hype pour le mode sécu atcham et celle des over vita, et comme l'a expliqué Ehlyana concernant la difficulté à atteindre 100 intel + 89 d'OV, je pense que ça a largement moyen de partir à plus de 30M.

Je pense aussi que les soins sont moins décisifs qu'avant sur la sécu vu qu'elle rentre davantage dans des modes do crit

Je serais toi j'attendrais la bonne offre pour la vendre
Citation :
Publié par Uvnyz
Bah je propose 30m
Salut merci de la propo ! 3 ans qu'elle est dans mon inventaire je l'a lâche à 50. Comme dit plus haut et d’après mon expérience en forgemagie, l'item est très dur à réaliser en 100 intel=)
Citation :
Publié par HatedSoul
1 rune Pa age
582500-1703977075-6985.png

Aboul le fric /w ironpresquethrone ( Hellmina )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés