[Actu] Le RPG d'action The Relic illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5391/1/167731-240.jpg
Attendu sur consoles et PC, le RPG d'action The Relic - The First Guardian illustre son gameplay : ses cinq classes d'armes, sa progression sans niveau ou encore son univers sombre peuplé de monstres imposants.

Depuis début 2021, la petite équipe du studio indépendant sud-coréen Project Cloud Games s’attelle au développement de The Relic, présenté comme un RPG d’action immergeant les joueurs dans un monde semi-ouvert. Le continent d’Arsiltus a été ravagé par des monstres colossaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça a l'air plutôt prometteur. Une belle dynamique d'effets lumineux, un univers assez sombre, un gameplay qui semble être un mélange de titres à succès, juste balancé comme il faut (on verra à la prise en main).
J'sais pas trop si c'est l'angle de caméra ou les tremblements à l'écran mais j'ai trouvé ça particulièrement illisible dans ce trailer.
Cela dit la proposition a l'air intéressante.
ça a les graphisme de New World/Dark Soul en moins bien, ça ressemble à un jeux solo pve comme le seigneur des anneaux avec le mec qui as un elfe en lui avec un marteau et qui combat des tribus d'orcs, c'est moche et assez ostentatoire, ça fous des aoe partout, rien d'innovant dans les mécaniques de gameplay de combat, je passe mon tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés