[ACH] Cruauté de Belladone JP / Ceinture Voldelor -1 Sa / Bottes Voldelor NP 2% Dom Sorts

Répondre
Partager Rechercher
salut, je cherche Cruauté de Belladone JP, pas d'exception possible, Hell Mina de préférence mais j'peux migrer ou payer 50% de la migra si nécessaire, pour le prix je pensais à 80M ?

622665-1702748631-7899.png
Je rajoute ses deux items, et je veux bien des estimations :

622665-1702760521-4159.png622665-1702760544-2897.png

/w Gardien-Des-Arts, eupho8468

Dernière modification par Euphoric ; 16/12/2023 à 22h03.
Afin de motiver les mages pour créer l'item d'eupho (et caser ma petite pub) je peux reprendre vos "ratés" du jet perf.
Je cherche un -3sasa en jet mini, donc jusqu'à -1sasa je suis là
Yo, si quelqu'un a une esti pour les bottes voldelort je suis preneur, j'ai des kamas qui traînent et ça fait longtemps que j'ai pas fm donc ça peut m'intéresser !
Citation :
Publié par Lemeuh
Je ferai peut-être quelques tentas je te tiendrai au courant si quelque chose sort.
d'acc cool si jamais hésite pas à donner ton avis sur l'item quand t'aura un peu de recul que j'puisse fixer le prix juste, j'lai jamais touché , j'sais pas comment se gère le pui, si le 10 CC casse les couilles et qu'on se retrouve 3/4 du temps sans pui etc !
Ouais c'est ma grosse interrogation le 10cc, pas de soucis je te tiens au courant !
Citation :
Publié par Euphoric
d'acc cool si jamais hésite pas à donner ton avis sur l'item quand t'aura un peu de recul que j'puisse fixer le prix juste, j'lai jamais touché , j'sais pas comment se gère le pui, si le 10 CC casse les couilles et qu'on se retrouve 3/4 du temps sans pui etc !
Du coup j'ai cliqué environ 80PM sur les bottes, j'ai sorti 2 jets en 1% do sort, j'ai une 3 ème paire sur laquelle je vais mettre 1 do sort et je ferai une petite vague pour cliquer un deuxième do sort.
Le 10% crit est pas trop gênant, après le pui part très vite notamment sur les 2 lignes de carac et la vita, il me reste souvent 1 ou 2 tenta do sort et le PM est assez capricieux. Voilà à toi de voir pour le prix si tu up ou pas
Merci du retour mais j'pense pas up le prix, je changerai probablement le mode eau dom di quand le sylvestre sera délié donc pas une grosse prio ! merci

grosse priorité pour l'anneau belladone que j'accepte en 498 cette fois si avec réduction du prix bien sur ( pas grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés