[EST/VDS] Casque onsonne JP

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme dit dans le titre , un Casque onsonne fraichement pondu sur les dernieres heures sur l'atelier avant la 2.70 , je cherche a l'estimer puis le vendre , si il y a plusieurs interessés je ferai une enchere avec une date de cloture , il est sur imagiro et aussi j'ajoutes qu'il me reste 11 de puits , si vous avez des suggestions de cas de figures n'hestiez pas,
Le voila :

Capture d’écran (208).png

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 05/12/2023 à 10h02.
Naturellement pensé , vu le puit , à coté vu que c'est destiné pour la vente je laisserai l'acheteur trancher finalement , et aussi que c'est atteignable avec une trans il me parait (sauf si ca crit) , merci tout de meme , en attente d'autres suggestions.

UP
[EST/VDS] Casque onsonne JP
Suivant le dernier post ou j'avais toujours du puit (11) j'ai du suivre le conseil de l'un des mes camarades , et tenter la ravi qui est bizzarement passé , donc la j'estime qu'on d'un cran plus , voila les dernieres images , en attente d'estimations , si il y a beaucoup d'intressé j'emmenagerai un enchere avec une date d'ouverture et de cloture Capture d’écran (211).png
[Modéré par Ehlyana : J'ai fusionné les sujets, pas besoin d'en recréer un second.
(Modifier > Modifications avancées pour éditer le poste principal).
Pour ce qui est du up c'est normalement tous les 7 Jours min. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 06/12/2023 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés