Carte Graphique // WoW - Accélérateur 3D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je sais pas si je suis dans le bon forum / sub forum mais au pire hésitez pas a me modo :P

J'ai un léger souci vieux comme le monde est connu de bien des gens sur World Of Warcraft avec un plantage de l’accélérateur 3D
J'ai ouvert une requête auprès de leur support, communiqué les 50 screens qu'il me demandait et voici leur réponse :


Comme vous avez deux cartes graphiques, assurez-vous que le jeu se lance bien sur la carte Nvidia et pas la carte intégrée.

Comment je peux forcer le jeu a choisir la bonne carte ?

Vous avez également de nombreuses erreur Live Kernel sur Windows, ce qui semble indiquer un problème avec votre matériel. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour disponible pour Windows

Comment on corrige ces erreurs sachant que mon PC est a jour sur Windows et la CG j'ai pris le pilote directement sur Nvidia ?

D'avance Merci
Quelle est ta config ?

C'est un PC portable avec un CPU Intel 10 ou 11eme génération ?

As-tu été dans le BIOS pour tenter de désactiver le intel GPU ? (Hybrid GPU en discrete GPU).

Ce problème n'est pas seulement pour les jeux vidéos, mais d'autres appli 3D, c'est une plaie qui a été plus ou moins réglée en 12 - 13 - 14eme génération de CPU Intel...

Même avec les processeurs AMD je l'ai déjà vu mais un peu différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés