[Actu] Le jeu de survie PvPvE Nakwon: Last Paradise illustre son gameplay et s'annonce en pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7069/9/167319-240.jpg
Signé par Mintrocket (Dave the Diver), le jeu de survie PvPvE Nakwon: Last Paradise s'annonce en pré-alpha du 29 novembre au 4 décembre. D'ici là, le jeu illustre son gameplay au travers d'un long extrait vidéo.

Le studio coréen Mintrocket Games s’est notamment fait connaitre avec Dave the Diver, unanimement salué par la critique après sa sortie en juin dernier. Le développeur revient avec un nouveau projet d’un tout autre genre, le jeu de survie PvPvE Nakwon: Last Paradise.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien! Je suis impressionné. Avoir de belles séquences de gameplay sur une alpha c'est chouette. ca change d'un certain "The day before"...
je pense que le coté combat doit être retravaillé un peu. J'ai l'impression qu'il y a des lags ( et pour des tests en internes sur un serveur local, c'est moche) mais l'idée du jeu est séduisante. A mi chemin en Tarkov, Dark and Darker et The division.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés