[EST/ACH] Items wulan, tal kasha, gein, ravageur, massier (exo vita ou np)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Comme dit dans le titre je recherche plusieurs item : item wulan (tous) , tal kasha coiffe et cape, gein ceinture et amu, ravageur (tous) , massier en exo vita (ou np)

Bonne journée, je suis dispo hésitez pas à mettre votre serveur et votre nom en message en dessous afin qu'on se voit directement sur le serveur si vous voulez

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 28/12/2023 à 21h22.
Shadowerown#6362 (Shadowerown-metiers) se trouve en zone inconnue sur le serveur Imagiro. Guilde Ass Phi Xie, alliance Debauchery Tea Party [TeA]

Ce joueur vend un Arc Wulan NP sur Imagiro si jamais!

De mon côté, j'ai ce Ceste sur Imagiro aussi (a voir si la trans est bloquante ou non)!

ravageurs.png

Dernière modification par Nameless-Queen ; 19/11/2023 à 16h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Yoli
Hello !

Comme dit dans le titre je recherche plusieurs item : item wulan (tous) , tal kasha coiffe et cape, gein ceinture et amu, ravageur (tous) , massier en exo vita (ou np)

Bonne journée, je suis dispo hésitez pas à mettre votre serveur et votre nom en message en dessous afin qu'on se voit directement sur le serveur si vous voulez
Hello j'ai une Hache Rava ou cape PA à la vente sur Orukam si c'est toujours d'actu /w Lem-Litrykz
630149-1701565077-5836.png630149-1701565128-1803.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 630149-1701565039-9044.png
Taille : 1499x790
Poids : 334,9 Ko
ID : 720489  
2 Diadèmes de Wulan 1 NP et 1 TBJ sur Hell Mina
Citation :
Publié par Yoli
Hello !

Diadème de Wulan : NP -10 vita/-2ret pm et un autre Diadème de Wulan bon jet : -5vita -5 sasa -3 ret pm -1fo
WULAN.PNG

Hell Mina : /w Mixl
Citation :
Publié par Yoli
Hello !

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]
troque de ravageur over 102 vita de dispo aussi sur imagiro
pseudo in-game: excali-crra
discord : excali-vuvu
639508-1703851779-6987.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés