[Concours FM #3 / COMMANDE] Coiffe Reine des voleurs ( Over Vita / PO ) jet agi sans invo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jager-s
superbe !! gg

Tu ne me laisses pas le choix d'invo sur mes futurs tenta 49x aha
elle est vraiment insane jolie taff!
Attention il est a la limite limite du palier 4 mais il est en plein dedans, pour le détroner faut surtout passer dans du palier 4 avec un peu plus de bonus.

Meme du bon palier 3 avec invo ne le détronera pas, pas logique sur le plan de la difficulté mais les régles sont les régles.

Pour rappel pour comparer les items, il faut regarder le palier en premier et puis en cas d'égalité compter les points bonus et retiré si il y a des tolérances !

Je suis vraiment navré de suivre de loin le concours j'ai pas le temps de poster en tête de post général qui est le premier actuelement.

A l'heure actuel c'est la nouvelle coiffe de Neytsu sans aucune hésitation.

Bien évidement meme si j'ai pas eu encore le temps d'écrire les bonus de première place et les bonus du maitient au premier rang pendant 24h seront comptabilisé dès que j'aurais du temps !

Dernière modification par Es-pion ; 16/10/2023 à 23h58.
Citation :
Publié par neytsuh
Bon juste derrière y'avais les 2 tenta 500 et 501 vita Mais je suis content après 214 ec sur du pallier 3 mini voila ce qui en sort 612422-1697472875-2283.png
la vague :
612422-1697472970-3392.png
si je me trompe pas t'es dans le palier 3 car te manque 1 d'agi pour le palier 4 non ? simple question pour comprendre x)) vu que ta la vita du palier 4
Citation :
Publié par Zz-texand
si je me trompe pas t'es dans le palier 3 car te manque 1 d'agi pour le palier 4 non ? simple question pour comprendre x)) vu que ta la vita du palier 4
je crois tolérance 1 même si aucune informations sur l'agilité !
Tolérance 1 ne rétrograde pas le palier
Merci beaucoup !!! Ce fut une belle guerre aha bien joué a toi aussi bg !
Et pour répondre a texand c'est toujours un pallier 4 c'est a partir de 2 critère en dessous que le jet ce fait rétrogradé au pallier inferieur !
Citation :
Publié par jager-s
Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de try cette semaine, je felicite encore neytsu pour sa prise de première position et son travail !
Ouverture du concours par neytsuh :

1) �� 1ère place : neytsuh

Période de détention : Du 12/10/2023 à 02h22 au 14/10/2023 à 10h13.
Récompenses:
  • Base : 4M
  • Bonus 24h : (2 x 4M)
    Total pour cette période : 12M

screenshot_157.png

2) �� 1ère place : jager-s
Périodes de détention :
  1. Le 14/10/2023 à 10h13 : 4M
  2. Le 14/10/2023 à 17h16 : 4M
  3. Le 15/10/2023 à 18h54 : 4M

Récompenses :
  • Bonus 24h : 8M (Note : Neytsuh l'a détrôné à 23hxx pour un autre bonus, mais je l'accorde quand même.)
  • Base x 3 : 12M
    Total pour cette période : 20M

screenshot_158.pngscreenshot_160.pngscreenshot_161.png

3) �� 1ère place : neytsuh qui revient : le 16/10/2023 à 18h17
Récompenses :
  • Bonus 24h : (6 x 4M) = 24M
  • Base : 4M
    Total pour cette période : 28M
  • screenshot_162.png

Calcul du prix de l'item :
Pour récompenser son effort et pour avoir terminé deux fois premier, je considère sa coiffe en palier 4 sans autre bonus. Soit : 130M

�� Total 1er place pour Neytsuh : 130M + 28M + 12M = 170M
���� 2ème et 3ème place : Jager-s : 25 + 15 M + 20M = 60M

�� Remerciements et excuses :

Un grand merci à tous les forgemages qui ont rejoint l'aventure de ce concours. Votre talent, votre enthousiasme et tous ces items réussis ont vraiment mis de l'ambiance ! Et pour ceux qui ont forgé de super pièces sans pour autant monter sur le podium, je n'oublie pas vos efforts.

Je souhaite également présenter mes excuses pour ma disponibilité limitée lors de l'organisation de cet événement. Malgré mon absence à certains moments, votre enthousiasme et votre détermination ont permis à cette compétition de ce dérouler sans incombre. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Merci d'avoir rendu cette compétition si mémorable. J'ai hâte de vous retrouver pour de futurs événements, et je m'engage à être davantage présent !

Dernière modification par Es-pion ; 24/10/2023 à 23h30.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés