[ACH] bouclier 4feuilles EXO

Partager Rechercher
Bonjours les mages !
Peut être que je me trompe a vous de me dire, je cherche un 4f, j'espère et je pense que celui ci es réalisable, pas sans peine bien sur
je cherche particulièrement le 1er jet, mais je serais tout aussi content de pouvoir acheter les deux si les deux sortent !
(ps: votre prix sera le mien, je sais que sa risque de me couter une fortune)
4f po.PNG
4f 2%.PNG
? pour la fuite, car a voir se qui es faisable dessus, si vraiment infaisable je pourrais me dispensai de la fuite.
Citation :
Publié par Rarr
Bonjours les mages !
Peut être que je me trompe a vous de me dire, je cherche un 4f, j'espère et je pense que celui ci es réalisable, pas sans peine bien sur
je cherche particulièrement le 1er jet, mais je serais tout aussi content de pouvoir acheter les deux si les deux sortent !
(ps: votre prix sera le mien, je sais que sa risque de me couter une fortune)
4f po.PNG
4f 2%.PNG
? pour la fuite, car a voir se qui es faisable dessus, si vraiment infaisable je pourrais me dispensai de la fuite.
salut pour le coup ça va te couté une fortune c'est claire enfin si tu trouve quelqu'un pour tenté ça ta 0 puit pour tenté se genre de jet et les rune coute la peau du cul au mieux la fuite peu servir a "ça" même si se sera hard ^^ bref en gros bonne chance a toi pour se jet tu trouvera peut-être quelqu'un mais clairement ne t'attend pas a l'avoir pour 20 ou 30 M ^^ enfin bref bonne chance a toi
Citation :
Publié par Zz-texand
salut pour le coup ça va te couté une fortune c'est claire enfin si tu trouve quelqu'un pour tenté ça ta 0 puit pour tenté se genre de jet et les rune coute la peau du cul au mieux la fuite peu servir a "ça" même si se sera hard ^^ bref en gros bonne chance a toi pour se jet tu trouvera peut-être quelqu'un mais clairement ne t'attend pas a l'avoir pour 20 ou 30 M ^^ enfin bref bonne chance a toi
hello non je suis plus sur du 400m ^^
Citation :
Publié par Rarr
hello non je suis plus sur du 400m ^^
ah oue pour le coup je pensais pas autant xD mais du coup tu va surement attiré du monde enfin a voir si sa passe :/
Citation :
Publié par Zz-texand
ah oue pour le coup je pensais pas autant xD mais du coup tu va surement attiré du monde enfin a voir si sa passe :/
oui j'espère surtout que c'est réalisable
Alors autant le 1er jet en over 100 vita, et derrière passer l'exo PO je vois personne tenter ce FM, autant le 2eme jet, en disant osef fuite, c'est bien plus réalisable, car dans tous les cas la 2eme do per do doit passer en Crit.

Si tu mets 400m pour le second, c'est sûr que tu vas motiver des mages, pour le 1er je suis même pas sûr que 400m ça motive (même en disant osef fuite, 99% des tentas tu es obligé de passer par un visage pa/pm, et le 100 vita à chaque fois n'est même pas garanti)

En soit les deux sont "faisables", mais le second l'est de façon bien plus viable économiquement (pour le forgemage, et pour l'acheteur)
alors je suis prêt a monter le prix pour le 1er jet ! a titre comparatif Jai vue passer en hdv un bivalve 1po 100 Vita malgré que je sais très bien que ce n'est pas le même fm ^^
les 2 sont absolument incomparables en effet, le Bivalve a 3 lignes qui ne servent à rien pour 95% des gens qui jouent Bivalve

Pour moi le 1er est proche de l'irréalisable, c'est brisage PA obligatoire pour obtenir le jet, et même avec un brisage c'est pas un jet qui sort facilement, à mon avis en commande on dépasse le milliard pour quelque chose comme ça
dofus-2023-09-24_14-32-59-Roc.png

Suis Fan des boucliers un peu orienté %do... mais même pour un 4feuille 5cc 2%do, le mien est passé sur un coup de bol après 120m de rune par un ami un peu fou.

Perso, 6cc 14% + 2% do... ça me parait très difficile, surtout vu le prix des runes %do...

Bon courage

(et c'était le deuxième 4feuille que je voyais en 5cc 2%do... le premier j'ai tenté le CC en succès crit et je te laisse deviner la suite...)
Effectivement pas évident ! C’est la dernière pièces que je cherche pour avoir une opti à 100%, donc je n’hésiterais pas à mètre le prix si quelque chose sort
Citation :
Publié par Rarr
alors je suis prêt a monter le prix pour le 1er jet ! a titre comparatif Jai vue passer en hdv un bivalve 1po 100 Vita malgré que je sais très bien que ce n'est pas le même fm ^^
dofus-2023-09-24_15-01-50-Roc.png
Si c'est celui la que tu as vu... il est loin de valoir les 30m qu'il est mis hdv... 13% do / 14% c'est mort niveau valeur.
Eh oui, il est bcp plus facile a faire vu les 25 soin qui sont un sacré puit + les 35 do pou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés