[est/vend] dague dragoeuf over crit de 3

Partager Rechercher
J'ai noté "si c'est effectivement ce prix" ce qui signifie que je n'en suis même pas sur.

Pas de désolé à avoir, c'est tout l'intérêt des discussions.
Du coup, quel est ton prix minimum pour que je puisse me positionner sur celui-ci ? (En attendant qu'un expert ne vienne donner l'estimation réelle)
le poste a était créé ya 2 heure comme je l'ai annoncé on attend une estimation (donc pour te répondre je n'en est pas) mais comme aussi répondu 12-15M faut pas non plus abusé sachant que c'est un over de 3 crit a ceux prix la j'invite au acheteur de l'ai tenté eux même a tenté l'over 3% crit .
Comme dis précédemment j'ai écrit "si c'est effectivement le prix". Ce qui signifie bien que j'en ai aucune idée.

Pas la peine d'agresser les acheteurs.

Je me repositionnerais quand tu seras plus calme et qu'il y aura eu une estimation.
J'ai des JP (soins compris) -2 ou 3 vita que j'avais acheté 10M en HDV (et y avais quelques paires similaires entre 10 et 15M à ce moment là), 15M c'est plutôt bien payé je trouve pour des stats pas perf
Je rejoins mes vdd du dessus. 15M est déjà bien.
On voit régulièrement pop des over 3 cc en hdv, c'est pas un truc super rare, et généralement ça tourne dans la fourchette large de 10-15M.
De plus le jet que tu nous montres comporte des manques, donc pas de quoi s'enflammer.
re/bonjour suite a tous vos retour que je vous remercie d'ailleurs l'item sera mis en vente en hdv a 20M cette aprèm (car aucun jet similaire).
malgré notre déception du prix estimé car comme noté aucun jet similaire et un over de 3 crit n'est pas rien même sur un petit item ou de même sur un pui PA .. malgré les ligne manquante aussi bref .

sujet a clos bonne journée
Pouvant enfin répondre par moi-même (je suis nouveau ici =) ) et ne trouvant pas d'acheteur à 20M en HDV sur Orukam, je suis ouvert à la négociation pour la vente de mes Dagues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés