[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour « Fureur Incarnée » de World of Warcraft: Dragonflight

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard poursuit la trame narrative de l'extension Dragonflight et déploie aujourd'hui le patch 10.1.7 « Fureur Incarnée » de World of Warcraft. Les joueurs y poursuivent leur lutte contre les incarnations primordiales qui convoitent les pouvoirs de l’Arbre-Monde, alors que le mode héroïque du méga donjon Aube de l’Infini est débloqué, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Oh ? il est encore en vie lui ? après tout la dernière extension n'a pas excité les foules, bien que ça reste moins pire qu'un Shadowland, mais quand même...
Qui lui?

C'est juste l'une des meilleures extension mais bon...

Bon bah après objectivement je trouve ce patch, par rapport au autre, un peu vide je commençais à m'habituer à leur refonte de classe

Dernière modification par Popipoo ; 06/09/2023 à 15h36.
Citation :
Publié par Popipoo
Qui lui?
C'est juste l'une des meilleures extension mais bon...
ça reste ton avis qui n'est pas forcément en adéquation avec les avis des gens du monde entier, hein ?

C'est moins pire que Shadowlands mais quand tu vois que blizzard a mis a disposition un accès gratuit temporaire des le début de la sortie de Dragonflight, ça fait peur.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
ça reste ton avis qui n'est pas forcément en adéquation avec les avis des gens du monde entier, hein ?
Bah c'est le principe des avis, chacun le sien tout comme toi, c'est ton avis en faite et ainsi de suite.
Mais bon si c'est l'une des extensions qui retient le plus de joueurs,c'est sûrement qu'il y a une raison non?
Citation :
Publié par Popipoo
Bah c'est le principe des avis, chacun le sien tout comme toi, c'est ton avis en faite et ainsi de suite.��
Oui c'est pour cela que je suis l'un des rares à apprécier BFA.

Concernant Dragonflight mon avis est particulièrement neutre, je trouve qu'ils ont fait des efforts concernant cette extension ainsi que les modifications qu'ils ont pu faire coté gameplay, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est moins marquant qu'un Legion qui est ( a mon humble avis lol ) la meilleure extension "récente" de WoW.

Shadowlands a réussi l'exploit de me faire encore plus apprécier BFA que je n'ai l'ai déjà apprécié a sa sortie ( et oui ), Dragonflight c'est compliqué c'est mieux mais pas extraordinaire pour autant, mais la problématique majeure de WoW c'est qu'avec Wrath of the lich king, ils ont mit la barre tellement haute qu'ils ont du mal a faire mieux depuis des années ( hormis Legion ).

J'attendais un peu plus de la part de Blizzard concernant WoW mais peut être que la prochaine extension va tout défoncer

Wait and see...
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Oui c'est pour cela que je suis l'un des rares à apprécier BFA.

Concernant Dragonflight mon avis est particulièrement neutre, je trouve qu'ils ont fait des efforts concernant cette extension ainsi que les modifications qu'ils ont pu faire coté gameplay, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est moins marquant qu'un Legion qui est ( a mon humble avis lol ) la meilleure extension "récente" de WoW.

Shadowlands a réussi l'exploit de me faire encore plus apprécier BFA que je n'ai l'ai déjà apprécié a sa sortie ( et oui ), Dragonflight c'est compliqué c'est mieux mais pas extraordinaire pour autant, mais la problématique majeure de WoW c'est qu'avec Wrath of the lich king, ils ont mit la barre tellement haute qu'ils ont du mal a faire mieux depuis des années ( hormis Legion ).

J'attendais un peu plus de la part de Blizzard concernant WoW mais peut être que la prochaine extension va tout défoncer

Wait and see...
Pour ce qui est de légion je te rejoins, c'est La meilleure extension pour moi mais malheureusement je n'ai pas eu le temps que j'aurai voulu.

Pour BFA c'est marrant car sur les réseaux, cette extension revient souvent comme l'une des pire. Moi je trouvais ça pas trop mal.

Ce que j'adore sur DF c'est les gameplay, je parle PVP, genre en moment je joue Druide Feral , c'est jouissif et en SoloQ c'est l'éclate.

Dernière modification par Popipoo ; 06/09/2023 à 16h00.
Citation :
Publié par Popipoo
Pour ce qui est de légion je te rejoins, c'est La meilleure extension pour moi mais malheureusement je n'ai pas eu le temps que j'aurai voulu.
Pour BFA c'est marrant car sur les réseaux, cette extension revient souvent comme l'une des pire. Moi je trouvais ça pas trop mal.

Ce que j'adore sur DF c'est les gameplay, je parle PVP, genre en moment je joue Druide Feral , c'est jouissif et en SoloQ c'est l'éclate.
Mdr ouais le druide c'est la valeur sure sur WoW, moi j'ai un palouf donc aimé sur certaines extensions et détesté dans d'autres le plus important c'est que tu t'amuses et l'amusement c'est la chose number one qu'on veut trouver dans un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés