[Actu] GAMESCOM 2023 - Undead Inc - Jusqu'où irez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 2 septembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6962/2/165582-240.jpg
Undead Inc, de chez Team 17, nous propose un jeu de gestion original.

Undead Inc, de chez Team 17, est certainement l'un des projets les plus originaux que j'ai pu voir durant cette édition de la Gamescom.
Nous sommes ici dans un jeu de gestion en vue de profil où l'on incarne le directeur Coleman, dirigeant de la société Endswell Medical Corporation. Comme le nom de l'entreprise l'indique, il s'agit d'une entreprise pharmaceutique, mais celle-ci est légèrement différente...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tu as pus y jouer, ou tu as fait une traduction d'un texte, ou tu as toi même compter tous ça, sur la base de quel source s'il te plaît ?
j'ai discuté avec le dev pendant que son collegue jouait devant moi et me répondait à mes questions. Pourquoi ?
Tu crois qu'on fait quoi à la Gamescom ? XD
Pas de soucis

Ouais, la Gamescom résiste encore et toujours à l'envahisseur ^^

Heureusement tout n'est pas numérique, ca permet tout de même que ca soit moins aseptisé. A mes yeux, rien ne remplace le visu, c'est beaucoup mieux pour écrire un papier de discuter avec un gars qui kiffe son taff et sa présentation qu'une présentation sur discord avec 40 gars et ou t'arrives a peine a placer 1/2 questions.

C'est crevant d'enchainer 3 jours comme ca, mais c'est très fun.
y, Et comme tu disais "Fallout Shelter" s'est vraiment un titre que j'attend, et as tu pus leur poser des questions sur des évolutiosn de Dlcs avec de multijoueurs ?

Un de mes grand kiff, serait qu'un jeux comme IXION et son réalisme et ça gestion simple d'accès soit en multi avec le niveau de complexité et de.. j'ai pus le mot, généralisation aléatoire des maps de ce jeu de https://store.steampowered.com/app/1336490/Against_the_Storm/ le tout en multi avec de compétition et la coop, ça serait le renouvellement du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés