Aller à la page... |
Question sur onduleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
Oui mais je ne comprend pas trop, il n'y a pas de logique, sur le manuel du produit : https://www.eaton.com/content/dam/ea...l-fr-fr-hr.pdf
A la page 13, on a pour la 850VA, une intensité (max je suppose) en sortie par prise de 3,7A, soir sur un courant alternatif mono en 230 V 851W (on retrouve les 850VA). Mais encore pire, on voit une intensité max total de 9A, soit 2kW. Je suppose que ces intensités sont le seuil de disjonction. Dans tous les cas on est largement au dessus des 510W en pic de consomation, et aujourd'hui il n'y a aucun matériel d'autant plus informatique qui a un déphasage de 0,6 (de mémoire les alim PC en charge sont quasi à 1) Donc si je ne me trompe pas. En cas de charge supérieur à 510W, l'onduleur va fonctionner mais se déchargera très très vite (la courbe de décharge est à 1min pour 510W). Au delà des 850W par prise ou 2kW au total en puissance apparente il va disjoncter. Les 510W sont juste une donné de capacité de charge et non pas une puissance de sortie. C'est juste que l'appellation est trompeuse. J'ai juste ? Dernière modification par Christobale ; 30/08/2023 à 17h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|