[EST/ACH] Pilier d'Ephedrya PO 50vita 10 do air osef reste

Répondre
Partager Rechercher
puisque personne n'a l'air de savoir je passe donc en demande de commande sur Hellmina ; 45m de base / 1M par point de caractéristique supplémentaire (vitalité, puissance, sagesse)
Citation :
Publié par Khatangher
puisque personne n'a l'air de savoir je passe donc en demande de commande sur Hellmina ; 45m de base / 1M par point de caractéristique supplémentaire (vitalité, puissance, sagesse)
Tu peux doubler au minimum pour motiver des gens, même tripler, c'est un enfer les remontages pour aligner vita/sag/pui
on a 1 ligne de do à maxer y'a aucun monde où le prix augmente autant, rien de très difficile ni de très coûteux à enchaîner, je reste ouvert à une négociation mais pas de cet ordre
Bonsoir, tu recherches du 500 vita OBLIGATOIREMENT ou un petit 495+ pourrait faire l'affaire ?
Je pourrais eventuellement me lancer pour te la sortir si le prix me convient.
/w Hinode-l // Hellmina

Dernière modification par Hinode ; 18/08/2023 à 23h41.
Citation :
Publié par Hinode
Bonsoir, tu recherches du 500 vita OBLIGATOIREMENT ou un petit 495+ pourrait faire l'affaire ?
Je pourrais eventuellement me lancer pour te la sortir si le prix me convient.
/w Hinode-l // Hellmina
95+ ça joue, j'fais mes tenta de mon côté si jamais /w Ekhene

NB : l'item est agréable à fm les tenta pop souvent sans soucis
Pour information, Hinode ici présent m’a fait un pilier Pm / vita en jet feu air à 80M. Même si le fait d’avoir 1 ligne facilite l’item je ne pense pas que ça fasse énormément chuter le prix bien qu’il diminuera bien évidement.

Après je paye bien et la ligne de do en moins aide qmm vachement. Peut être 50/60m, c’est mon avis
Citation :
Publié par Khatangher
NB : l'item est agréable à fm les tenta pop souvent sans soucis
assez d'accord l'item s'Fm très facilement et les jets <490 vita vous le mettez hdv ça part en qlq heures
Citation :
Publié par Dalaxio
assez d'accord l'item s'Fm très facilement et les jets <490 vita vous le mettez hdv ça part en qlq heures
Keske. Sur quel serveur ça part en quelques heures mdr
Citation :
Publié par Dj-Upper
Pour information, Hinode ici présent m’a fait un pilier Pm / vita en jet feu air à 80M. Même si le fait d’avoir 1 ligne facilite l’item je ne pense pas que ça fasse énormément chuter le prix bien qu’il diminuera bien évidement.

Après je paye bien et la ligne de do en moins aide qmm vachement. Peut être 50/60m, c’est mon avis
comme dit plus haut je suis ouvert à la négociation, pour l'instant j'ai un accord avec Hinode pour du 55m de base +1m/carac et je poursuis les tenta de mon côté
Bonjour,

ça fais bien 40mins je passe des runes sur l'item, je sais pas ptet je suis nul mais la ra vi ne passe jamais mdrr j'ai eu 0 tentas. Malgrès des beaux jets si la ra vi été passé.

MDRRRRRR
First tenta, j'étais trop tilt, j'avais eu des gros jet possibles mais la ra vi passe sur ça MDRRR 639091-1692794507-6737.png

Dernière modification par WoodenFermement ; 23/08/2023 à 14h41. Motif: Auto-fusion
waaah pas de bol, sur ce genre de jet je repasse juste une pa sa et je relance entièrement l'item en général

je suis à ~50 tenta sur mon jet mini, en général je procède comme ça :

-remonter les do feu/terre/eau à 9
-atteindre mon jet mini hors vita
-passer la vita au delà de 400
-passer une première ra vi qui remonte la vita à 450 minimum, si c'est au-delà je descends à 455 et je repasse une ra vi qui puise dans les do inutiles > PO

ça m'assure une tenta de ce genre toutes les ~15 min ;

vgiq.png

(pas besoin de crit ra vi c'est juste du +)

Dernière modification par Khatangher ; 23/08/2023 à 15h37.
Citation :
Publié par Khatangher
waaah pas de bol, sur ce genre de jet je repasse juste une pa sa et je relance entièrement l'item en général

je suis à ~50 tenta sur mon jet mini, en général je procède comme ça :

-remonter les do feu/terre/eau à 9
-atteindre mon jet mini hors vita
-passer la vita au delà de 400
-passer une première ra vi qui remonte la vita à 450 minimum, si c'est au-delà je descends à 455 et je repasse une ra vi qui puise dans les do inutiles > PO
Je fais exactement pareil, je vais mettre la potion au cas ou même si tu use pas comme ça si je passe un moin bon jet je pourrais revendre plus simplement merci Jean, après oui c'était une tenta de "detilt" donc bon un peu le seum que ça passe sur ça lol, mais t'a eu les 50 tentas clean sur ton jet en combien de temps à peu près ?
Citation :
Publié par WoodenFermement
Je fais exactement pareil, je vais mettre la potion au cas ou même si tu use pas comme ça si je passe un moin bon jet je pourrais revendre plus simplement merci Jean, après oui c'était une tenta de "detilt" donc bon un peu le seum que ça passe sur ça lol, mais t'a eu les 50 tentas clean sur ton jet en combien de temps à peu près?
j'ai monté le métier exprès pour l'item il y a 4 jours, je travaille et je koli quand je suis co donc j'ai dû y passer un bon 6-7h en cumulé voire un peu plus sur les 4 jours je dirais
Après c'est que mon ressentis mais je pense que les autres avaient raisons, y'a moyen que ça coute un peu plus chère la ra vi a du mal a passé bg, je continue qql tenta de mon côté ! Je reviens vers toi si je le passe !
Re,

Juste un petit screen pour montré ce qui m'arrive à moi, je dois surement manqué de chance mais 80% du temps et je suis gentil j'ai 3/4 ra vi qui fail alors que j'ai le bon jet et je me retrouve avec des tentas ou la ra vi fais un + 40 et tape des une stats primordial,
peut-être que c'est un manque de chance, mais pour moi c'est clairement pas 50M pour le jet :/ même si je vois ton pdv voilà voilà, bon courage au mage qui voudront test, j'espère que vous passerez les ra vi en SN sur les do et pas sur la pui comme moi xD

639091-1692832390-4404.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés