Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour voir si d'autres que moi ont ce problème que je n'arrive pas à régler.
En gros, mon son fonctionne normalement puis, de façon totalement random (genre le problème peut ne pas apparaitre pendant toute une journée ou apparaitre au bout de 10 minutes d'utilisation et se répéter quasi immédiatement après reboot plusieurs fois, ou ne plus revenir pendant des heures...), j'ai le son qui se met à salement bugguer.
La plupart du temps ça démarre lorsque je passe d'une vidéo youtube à une autre et là, le navigateur charge la vidéo à l'infini sans démarrer jusqu'à, après plusieurs minutes, soit lancer la vidéo, soit complètement crasher firefox. A partir de là, firefox entre dans une boucle de crash (je lance, ça plante, je kill, je relance, ça plante, je kill etc). Mais ça peut aussi commencer plus "doucement" avec le son et l'image qui sautent pendant 1 vidéo toutes les 4 à 6 secondes. J'ai d'ailleurs exactement la même chose dans hearthstone, c'est le seul jeu où j'ai des problèmes de sons systématiquement et ça se traduit par des freezes d'une ou deux secondes (voir plus) toutes les 4 à 6 secondes.
Quand ça arrive (je vous dis ça de mémoire si besoin je corrigerai), dans le gestionnaire des taches, j'ai le "Hôte de service : Générateur de points de terminaison du service audio windows" ainsi que le "Hôte de service : service local (réseau restreint)" qui s'affolent et bouffent de la ressource de façon anormale.
J'ai éliminé l'option hardware vu que j'ai le même problème avec mon logitech g435 ou mes écouteurs jabra elite et que je n'ai pas le problème sous linux.
Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
|