[Enchère] Cape Jahash Jp 504 Vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leevai
Bonjour, je cherche à vendre cette cape Jahash qui se trouve actuellement sur le serveur Hell mina, pour info l'offre la plus haute à ce jour est de 270m.

jahash perf over vita 2.png
Attend se genre de jet est aussi cher ?
Citation :
Publié par Tiffa2001
personellement je comprend pas trop l'interêt de 50 vita plutot que 1% do di ou autre trans
Hmm bah dèjà si jamais tu veux changé pour un autre build elle n'est pas trans, 54* vita juste y a qd même une diff même si pour bcp 4 vita change rien, si j'avais eu moins de vita j'aurais tenté un crit % do dist ou po, sinon sur certain build un over vita comme celui la a + de valeur mais oui si c'est pr jouer pvm trans do dist tt les jours ...

Citation :
Publié par Tiffa2001
personellement je comprend pas trop l'interêt de 50 vita plutot que 1% do di ou autre trans
perso je vois pas l'intérêt de ton message non plus mais bon libre à toi de commenté un truc qui ne t'intéresse pas

Dernière modification par Leevai ; 13/08/2023 à 09h15. Motif: Auto-fusion
Salut bon alors par où commencer premièrement tu met en balise enchère alors que sur ton post tu na reçu aucune offres tu annonces une offres de 270M mais qui n’est visible nul part un conseil si cette offre existe vraiment vend ta cape et arrête de croire qu’un over vita sur une jahash jp coûte X centaine de millions bon jeu et bonne vente à toi.
Citation :
Publié par Kourakan
Salut bon alors par où commencer premièrement tu met en balise enchère alors que sur ton post tu na reçu aucune offres tu annonces une offres de 270M mais qui n’est visible nul part un conseil si cette offre existe vraiment vend ta cape et arrête de croire qu’un over vita sur une jahash jp coûte X centaine de millions bon jeu et bonne vente à toi.
J'aurai pas mieux dit
Citation :
Publié par Kourakan
Je suis nouveau sur Jol et je n'ai pas l'habitude de passer par la, mais les gars si ca vous intéresse pas juste ignoré l'annonce, je cprd pas vos commentaires de frustré de la vie qui ne serve a rien .. l'offre je l'ai reçu in game il y a 2 semaine environ que j'ai refusé, je ne pensais pas à devoir me justifier, ds le pire des cas j'en ferais autre chose ^^ .

J'ai voulu testé en enchère voir si ca pouvais donné quelque chose (je m'y suis surement mal pris), au final je récolte que des frusté m'étalant leur seum...

Remet toi en question mon ami, tu as le droit d'avoir ton avis sur le fait que pour toi ca vaut jamais ce prix, basta ^^ ne manque pas de respect a quelqu'un que tu connais pas, c'est puéril ..

Bonne continuation à toi, sans rancune

Ps: désolé j'ai du faire un paquet de fautes, je dois revoir mon Français
Ce qu'il a juste voulu dire c'est qu'une enchère en bonne et due forme doit ce faire dans les règles de la charte ( visible plus haut )
Tu prétends vouloir faire une enchère alors que sur ton post tu n'as reçu aucune offre, et il est pas légitime de cité des offres qui ne soient pas faite ici. ( juste du bon sens )

Citation :
Publié par Leevai
Pour 504-505 vita oui, de 499 a 503 c'est va de 170 a 220m
Tu as l'air d'en faire une vérité immuable, mais comme toujours, le prix n'est pas dépendant de l'hdv mais de la demande. Or peu de demande et encore moins d'offres sur ton post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés