[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour Invasion d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un déploiement prévu demain 10 août sur les serveurs d'Overwatch 2, la mise à jour Invasion dévoile son contenu dans une nouvelle bande-annonce esquissant à la fois les premières missions PvE du shooter, ainsi que la nouvelle héroïne jouable du jeu, Illari, une classe de soutien aux pouvoirs solaires, ou encore deux cartes supplémentaires dans le nouveau mode de jeu permanent Point chaud.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça à l'air cool et ça va me faire revenir pour sûr.
Mais je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la façon dont est géré le jeu et les différentes saisons de OW2 en particulier.

Je me demande à quel moment Blizzard a pensé que c'était une bonne idée de promouvoir la saison 6 à la XBox showcase le 12 juin dernier en escamotant, et par le fait en sacrifiant, la saison 5 ?

Combien de joueurs comme moi se sont dit le 12 juin : " cool je reviens le 10 aout du coup" ? Vu que je suis quelqu'un de très moyen, j'imagine qu'il y a dû en avoir un paquet.
C'était presque aussi stupide que de faire une saison complète d'Overwatch League sur une version du jeu qui n'était pas jouable... Du grand art.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le jeu n'est pas dépasser, dans son gameplay proposer ?
Pourquoi le serait il ?

Counter strike c'est le même gameplay depuis plus de 20 ans et c'est toujours un des FPS les plus joués.
On est vraiment sur une question de gouts et de couleurs là.
Remarque, il y as bien un public pour "Supreme Commander" et ça version opensource "BAR" Beyond All Reason, donc t'as évidement raison, mais j'ai du mal à percevoir encore de l'intêret à ce jeu, et j'ai pas connaissances du nombres de joueurs, et je l'imagine moindre à l'avenir.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le jeu n'est pas dépasser, dans son gameplay proposer ?
Si il y a bien un truc que l'on peut pas critiqué c'est le gameplay d'OW. Même si je n'y joue plus, ce n'est nullement pour cette raison, au contraire, je recherche parfois dans d'autre titres (même Valo, qui est finalement plus proche d'un CS), un telle qualité de finition, mais elle reste incomparable.

Pour cette nouvelle saison, c'est cool, je reviendrais surement pour quelques semaines de jeu, mais vu que les smurffs/cheat/troll/toxic sont toujours présents, et que Blibli s'en battent les bombons, je vais vite repartir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés