[Vidéo] Trine 5 nous présente Pontius (et précise sa date de sortie)

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 24 juillet 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Trine 5 s'était fait quelque peu discret ces derniers temps. La campagne de communication reprend avec une vidéo dédiée à Pontius, le ventripotent chevalier de la licence. L'occasion de découvrir que le personnage a gagné en habilité et ne devrait plus seulement être le personnage que l'on utilise principalement lors des combats.

THQ Nordic et Frozenbyte en profitent également pour nous préciser que le jeu sera disponible le 31 août sur toutes les plateformes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je n'ais pas souvenir de jeux plus fun et abordable dans son gamedesign pour tout âge, que celui ci, et de souvenir le shield est tellement peter, que l'on peut full jouer que ça et que c'est beaucoup plus simple que les autres.
T'as sûrement pas joué à It Takes Two alors! Et tu devrais.

Ça enlève rien aux qualités de Trine, mais It Takes Two est un poil au dessus.

Et par contre je trouve que c'est l'archer qui est un peu pété, le combo mobilité + range fait assez mal.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je l'avais oublier en effet, et ouais bon jeux, néanmoins on peut pas tuer son alliés x)
On peut dans Trine? Je me souviens plus. J'ai sûrement joué en no-FF si y'avait cette option d'ailleurs
Tu peux les faire tomber dans le vide, les poussés face à un enemis, mais aussi les réssusciter, c'était plus de la rhétorique qu'autres choses.

Cependant, pour continuer de parler de Frozenbytes, je ne sais plus ce qui est advenus du jeuxvidéo MMO dans l'espace avec les robots, mais j'ai l'impression que cela à étaient semi abandonnés ou foirés, d'ou ce jeu qui est là pour essayer de ce refaire dirait t'on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés