[EST] Ally glour Pa JP

Partager Rechercher
A ma connaissance, je n'ai jamais vu passer une gloursonne JP, le prix est dur à quantifier, ce genre d'item ça peut partir à facile 800m sur des enchères tellement l'item est rare. Si tu l'as acheté a - de 800m pour moi, tu as fait une très bonne affaire
Citation :
Publié par Loim
A ma connaissance, je n'ai jamais vu passer une gloursonne JP, le prix est dur à quantifier, ce genre d'item ça peut partir à facile 800m sur des enchères tellement l'item est rare. Si tu l'as acheté a - de 800m pour moi, tu as fait une très bonne affaire
Tu me remonte le moral merci
J'ai buy une 401 Ini 39 Sa à genre 180 ou 200M (7pp pour le détail), d'où mon estimation côté utilité!

Après ouais le côté collection JP joue fortement sur cet item; faut trouver l'intéressé quoi! 500M me choquerait pas non plus vu la beauté
Bon tu stabilise mon mentale !!!!
Merci a vous les gars !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai buy une 401 Ini 39 Sa à genre 180 ou 200M (7pp pour le détail), d'où mon estimation côté utilité!

Après ouais le côté collection JP joue fortement sur cet item; faut trouver l'intéressé quoi! 500M me choquerait pas non plus vu la beauté
Salut Ad, la seule JP qui existe à ma connaissance a été vendue il y a moins de 2 ans sur Ilyzaelle à 750M (elle a été sortie du serveur mono)

Est-ce la même ?
Oui
Citation :
Publié par Frozyy
Salut Ad, la seule JP qui existe à ma connaissance a été vendue il y a moins de 2 ans sur Ilyzaelle à 750M (elle a été sortie du serveur mono)

Est-ce la même ?
elle a finis dans tes mains pour cmb ?
Citation :
Publié par Frozyy

Est-ce la même ?
Si tu parle ce celle ci ce n'est pas la même, et je l'avais bel et bien vendu 250M (750M multi à l'époque) sur mono au début d'ilyzaelle.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...a#post30406803
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
elle a finis dans tes mains pour cmb ?
500m

Et il parle de celle de barbe bleu qui l'a réaliser sur mono également ( les plus grosse dinguerie sorte sur mono ) .
La tienne c est pas euphorique qui l'a recupe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés