[Vidéo] Premier teaser de la Guerre des Roses de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En août prochain, la version sud-coréenne de Black Desert Online propose un nouveau mode de jeu, la Guerre des Roses. Reposant sur l'affrontement des factions des contrées de Kamasyvia et d’O'dyllita, cette Guerre des Roses prend la forme d'un affrontement de grande envergure opposant deux armées de 300 joueurs chacune (600 joueurs au total), avec la promesse que tous les profils de joueurs pourront participer à l'effort de guerre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils annoncent un mode de jeu pvp 300 vs 300, et tout ce qu'ils nous montrent c'est une mauvaise cinématique qui ne donne pas envie, sur les soeurs de deux factions qui devront s'agenouiller devant la "Old Mother". C'est bon Diablo 4 est passé par là, maintenant ça va être la mode de la boss matriarche à toutes les sauces pendant 5 ans.

Vraiment de la merde en boite cette société.
Citation :
Publié par Hidei
Ils annoncent un mode de jeu pvp 300 vs 300, et tout ce qu'ils nous montrent c'est une mauvaise cinématique qui ne donne pas envie, sur les soeurs de deux factions qui devront s'agenouiller devant la "Old Mother". C'est bon Diablo 4 est passé par là, maintenant ça va être la mode de la boss matriarche à toutes les sauces pendant 5 ans.

Vraiment de la merde en boite cette société.
Non, pour le coup ça suit leur lore, des personnage et une intrigue installés depuis bien avant quelconque annonce de Diablo 4. Si tu veux qu'on prenne ta critique au sérieuxn, c'est certainement pas sur ce point qu'il faut attaquer le jeu.

Le problème d'un tel mode de jeu e selon moi c'est plutôt que leur système de combat n'est vérité pas adapté pour les batailles de masse et que leur moteur, au-delà d'être plein de trous propices aux exploits divers en plus d'être bâti sur un modèle FPS = DPS, a déjà du mal à gérer des affrontement à 60, alors à 10 fois plus je sens ça va ressembler à rien, même si la carte est grande.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/07/2023 à 22h57.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non, pour le coup ça suit leur lore, des personnage et une intrigue installés depuis bien avant quelconque annonce de Diablo 4. Si tu veux qu'on prenne ta critique au sérieuxn, c'est certainement pas sur ce point qu'il faut attaquer le jeu.

Le problème d'un tel mode de jeu e selon moi c'est plutôt que leur système de combat n'est vérité pas adapté pour les batailles de masse et que leur moteur, au-delà d'être plein de trous propices aux exploits divers en plus d'être bâti sur un modèle FPS = DPS, a déjà du mal à gérer des affrontement à 60, alors à 10 fois plus je sens ça va ressembler à rien, même si la carte est grande.
Ca n'empêche que seulement montrer une cinématique de sous-lore quand on t'annonce un nouveau mode pvp de 600 joueurs, sans même montrer une once de gameplay, c'est nul.

Et puis le lore... laisse moi rire deux secondes stp ; c'est pas avec leur niveau d'écriture abyssal qu'il peuvent se targuer d'avoir un quelconque lore intéressant.
Citation :
Publié par Hidei
Ca n'empêche que seulement montrer une cinématique de sous-lore quand on t'annonce un nouveau mode pvp de 600 joueurs, sans même montrer une once de gameplay, c'est nul.

Et puis le lore... laisse moi rire deux secondes stp ; c'est pas avec leur niveau d'écriture abyssal qu'il peuvent se targuer d'avoir un quelconque lore intéressant.
J'ai pas dit que c'était bien écrit ou intéressant, j'ai juste dit que ce n'est pas inspiré de quelconque mode lancée par Diablo 4 comme tu le laisses entendre dans ton message.
Du reste ce n'est qu'un teaser, on verra au moment du premier vrai trailer avec du gameplay la tête que ça aura mais on sait déjà que ça ne correspondra pas à ce que les joueurs auront vraiment en main : une belle vidéo avec des angles de caméra très cinématiques mais que personne n'utilise en combat et des morceaux choisis pour éviter de montrer le foutoir, du fait des raisons que j'ai évoqué dans mon message précédent : en premier lieu le système de combat, en second le moteur.
Je suis assez d'accord. Le problème, c'est le moteur troué et surtout, surtout, le pvp idiot@low settings complétement nul et déséquilibré. Sur le papier comme d'hab ca paraît avoir du potentiel. Mais dans les faits ...
Le jeu est beau, mais en pvp non, il est moche graphiquement (par nécéssité si tu veux pas être oneshoot sans rien comprendre) et techniquement (gameplay ininterressant c'est du papier ciseaux sur les grabs/SA ect ...), sans réel synergie, c'est juste du gank de farmer pve ou du pvp de groupe no brain.
Et à 300vs300, il est assez évident qu'il faudra enlever les effets d'anims ect ... ya un clipping de malade ... bref ... BDO c'est pas planetside. Tu vois déjà pas les arbres à temps quand tu es avec une monture ...

De toute façon je les vois pas réussir à faire venir autant de joueurs en pvp. La commu pvp est anémique maintenant, et l'essentiel des joueurs sont soit afk péche/vell, soit à farmer tranquillement sans vouloir être emmerdé, ou à reroll ...

Dernière modification par Cypky ; 04/07/2023 à 02h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés