|
Uther a publié le 3 juillet 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier teaser de la Guerre des Roses de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le problème d'un tel mode de jeu e selon moi c'est plutôt que leur système de combat n'est vérité pas adapté pour les batailles de masse et que leur moteur, au-delà d'être plein de trous propices aux exploits divers en plus d'être bâti sur un modèle FPS = DPS, a déjà du mal à gérer des affrontement à 60, alors à 10 fois plus je sens ça va ressembler à rien, même si la carte est grande. Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/07/2023 à 22h57. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Et puis le lore... laisse moi rire deux secondes stp ; c'est pas avec leur niveau d'écriture abyssal qu'il peuvent se targuer d'avoir un quelconque lore intéressant. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Je suis assez d'accord. Le problème, c'est le moteur troué et surtout, surtout, le pvp idiot
Le jeu est beau, mais en pvp non, il est moche graphiquement (par nécéssité si tu veux pas être oneshoot sans rien comprendre) et techniquement (gameplay ininterressant c'est du papier ciseaux sur les grabs/SA ect ...), sans réel synergie, c'est juste du gank de farmer pve ou du pvp de groupe no brain. Et à 300vs300, il est assez évident qu'il faudra enlever les effets d'anims ect ... ya un clipping de malade ... bref ... BDO c'est pas planetside. Tu vois déjà pas les arbres à temps quand tu es avec une monture ... ![]() De toute façon je les vois pas réussir à faire venir autant de joueurs en pvp. La commu pvp est anémique maintenant, et l'essentiel des joueurs sont soit afk péche/vell, soit à farmer tranquillement sans vouloir être emmerdé, ou à reroll ... Dernière modification par Cypky ; 04/07/2023 à 02h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|