[Actu] Test du clavier Razer BlackWidow v3 - efficace mais onéreux

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 23 juin 2023 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/9/164129-240.jpg
On a pu mettre à profit la sortie d'une édition spéciale en partenariat avec Roblox pour mettre la main sur un des derniers claviers de chez Razer. Cela faisait longtemps qu'on avait pas pu en faire cliquer un, on partage nos impressions avec vous !

Commençons par évoquer ce qui sera peut-être une source de frustration pour certains, ou leur progéniture, quand ils liront cet article : ce test est effectivement basé sur le matériel produit par Razer dans le cadre d'une collaboration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
On vous voit venir avec vos gros sabots : "Myrhdin s'extasie d'avoir des touches multimédia". Non, on ne s'enjaille pas pour de simples touches multimédia
Moi j'aime bien les touches multimédias sur les claviers (en particulier le réglage volume - et je trouve ça encore mieux lorsque ça passe par une molette). C'est quelque chose que je recherche (c'est un confort qu'on peut considérer gadget, mais un confort néanmoins). Bien plus que les touches macro.
Mais c'est moins courant que ce qu'on pourrait espérer (étonnamment, je trouve). Et il faut souvent monter pas mal en gamme pour trouver ça sur des claviers "gaming".
J'y ai réfléchi en écrivant le test et de mémoire, le seul échantillon que j'ai vu passer avec une molette (et pour lequel je n'ai pas publié de test, oups) c'était l'Apex 3 de SteelSeries, qui avait une molette mais pas de touche multimédia à proprement parler.

Sur la V3 Pro du BlackWidow, ils sont passés à un potard plutôt que la roulette intégrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés