[Actu] Tower of Fantasy s'annonce sur PlayStation et en version 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6385/9/164379-240.jpg
Après avoir été lancé sur PC et mobiles, Tower of Fantasy sera jouable PlayStation à partir de ce 8 août. Une version autonome du MMORPG, avec un nouvel exploitant et un modèle économique spécifique, sans option cross-plateforme.

Le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy est jouable sur PC et plateformes mobiles depuis fin 2021 en Chine et a été lancé en Occident sur ces mêmes plateformes en août de l’année dernière. Le jeu s’annonce maintenant sur PlayStation 4 et PlayStation 5...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol un smic carrément... je sais pas d'où ça sort ces âneries, moi les seuls trucs que je paye mensuellement c'est le battle passe avancé à 19€ et les cristaux mensuel à 4€ Point Barre... Et je m'en sors très bien j'ai souvent assez (grâce aussi en parti aux compensation pour maintenance, évènements, machines gacha à Mirroria) pour obtenir le personnage que je souhaite et cosmétique lorsqu'ils sortent un évènement gacha si tant est que j'ai envie d'avoir ce cosmétique ou non.
Je connais des amis qui attendaient une future exportation sur consoles pour venir jouer mais là c'est là douche froide en sachant qu'ils joueront seul de leur côté, je me demande si la communauté sur Playstation sera aussi grande que sur la version PC/mobile qui n'est franchement pas ouf par moments. (ça dépend des circonstances si y'a un perso "meta" ou une mise à jour majeure, ça fluctue)

Et ces packs payant... /facepalm
Nous on a pas eu ça sur PC/Mobile (tant mieux), en tout cas j'en ai pas souvenir, les seuls trucs "exclusifs" c'est quand on décide de prendre le pass de combat, y'a souvent de nouvelles tenues, cadres, avatar etc...pour moins de 20 balles.
Citation :
Publié par Katchaan
Ca reste un jeu à fuir si vous n'êtes pas prêt à péter un smic toutes les 3 semaines.
N'importe quoi, on peut très bien y jouer en f2p sans souci. Suffit de pas jouer dps qui coute plus cher pour être efficace.
Citation :
Publié par Irfwyn
Lol un smic carrément... je sais pas d'où ça sort ces âneries, moi les seuls trucs que je paye mensuellement c'est le battle passe avancé à 19€ et les cristaux mensuel à 4€ Point Barre... Et je m'en sors très bien j'ai souvent assez (grâce aussi en parti aux compensation pour maintenance, évènements, machines gacha à Mirroria) pour obtenir le personnage que je souhaite et cosmétique lorsqu'ils sortent un évènement gacha si tant est que j'ai envie d'avoir ce cosmétique ou non.
Des âneries ? Mec j'y ai joué à ce jeu et étant low spender je ne vois absolument pas l'intérêt de jouer à un jeu ou tu fais le 10ème du dps de ceux qui paient leurs perso C6, full matrices toutes les 3 semaines ! Sans payer tu restes clairement la vieille chaussette du fond de tiroir qui ne sert absolument à rien. Visiblement cela te convient.
J'ai fais parti d'une grosse grosse guilde ou on était une simple poignée à ne pas payer systématiquement le nouveau perso, je me suis senti tellement seul, c'était lunaire. Le seul intérêt de participer aux raids c'était de combler les trous.
Citation :
Publié par Katchaan
Des âneries ? Mec j'y ai joué à ce jeu et étant low spender je ne vois absolument pas l'intérêt de jouer à un jeu ou tu fais le 10ème du dps de ceux qui paient leurs perso C6, full matrices toutes les 3 semaines ! Sans payer tu restes clairement la vieille chaussette du fond de tiroir qui ne sert absolument à rien. Visiblement cela te convient.
J'ai fais parti d'une grosse grosse guilde ou on était une simple poignée à ne pas payer systématiquement le nouveau perso, je me suis senti tellement seul, c'était lunaire. Le seul intérêt de participer aux raids c'était de combler les trous.
Heureusement on a pas tous ton égo et le besoin d'être 1er au kikimeter pour pouvoir prendre du plaisir dans un jeu
Oui ça me convient, je suis également low spender, comme écrit plus haut je ne paye que les passe mensuel pour récupérer des nucleus rouge et des cristaux obscurs supplémentaire, et je fais tout ce qui est possible sur le jeu pour aussi en récupérer, j'ai Lin et Fenrir en C6, Fiona C3, et Rubilia C0, j'ai skip plein de persos (Saki, Ruby, Tian Lang, Annabella, Alyss, Umi, Lan, Icarus, Gnonno), et là je suis en train d'économiser tout ce que je peux pour Yu Lan C6, ça ne m'empêche pas de m'amuser sur le jeu même si je suis derrière certain en terme de DPS et qu'il me manque des personnages.

Dernière modification par Irfwyn ; 22/06/2023 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés